Chiens de garde

dalo38 a écrit:

Bonjour,
   Je connais un maitre chien local, il est a Dedokpo. Il m'a vendu un doberman pur race et une chienne croisee!
Les vaccins sont a votre charge mais il suit bien les chiens.
  J ai son telephone si cela vous interresse,

Cordialement,


Bonjour dalo38

Pouvez-vous éventuellement nous parler de la fiabilité de la formation d'éducateur canin de votre maître chien svp ?
Où a t'il fait sa formation par exemple  ?



Merci à vous  ...

Re,
    Aucune idee quand a SA formation de maitre chien et combien meme je  la comnaitrai, je n'aurai pas de certitude quand a sa fiabilite.
        Sinon qu'il fournit deja pas mal d expats.

Merci pour votre réponse dalo38

J'ai eu l'occasion de voir certains  "pseudos maître-chiens"  à l'oeuvre  ...  et c'est la raison pour laquelle , je vous posais cette question  ;)  ... l'éducation canine ne s'improvise pas ... c'est pourquoi il est utile de savoir à qui on confie son animal

Excellente journée à vous  :)

Bonjour
Nous sommes passionnés de chiens depuis très longtemps et possédons notre propre élevage ici vous pouvez nous contacter quand vous voulez.
Sylvie et Sebastien

duchesnes a écrit:

Bonjour
Nous sommes passionnés de chiens depuis très longtemps et possédons notre propre élevage ici vous pouvez nous contacter quand vous voulez.
Sylvie et Sebastien


Bonjour et merci à vous Duchesnes

Pouvez vous svp , nous en dire plus sur votre activité ?
Quelles sont les races de chiens que vous produisez ?

Un grand merci à vous  :)

Nous avons des Bergers Allemands des Pitbulls des Bouledogues Français et Anglais des Bulls terriers des Américan  Staffordshire et des Mastiffs Anglais. Pour l'histoire nous avons importé nos chiens d'Europe et nous avons quelques chiots avec puce électronique pour voyager sans soucis vers l'étranger. Tous nos chiens et chiots sont en ordre de vaccinations et nous avons à nos côtés un excellent vétérinaire.  Voilà  si vous désirez nous contacter n'hésitez pas nous sommes à  Calavi.

duchesnes a écrit:

Nous avons des Bergers Allemands des Pitbulls des Bouledogues Français et Anglais des Bulls terriers des Américan  Staffordshire et des Mastiffs Anglais. Pour l'histoire nous avons importé nos chiens d'Europe et nous avons quelques chiots avec puce électronique pour voyager sans soucis vers l'étranger. Tous nos chiens et chiots sont en ordre de vaccinations et nous avons à nos côtés un excellent vétérinaire.  Voilà  si vous désirez nous contacter n'hésitez pas nous sommes à  Calavi.


Merci pour votre réponse Duchêne

Je pense que la principale concernée Luju ... vous contactera dès qu'elle aura de la connexion ... et si toutefois vous êtes le  couple  de Belges ayant un restau à Calavi ( que stchibozo ) a déjà mentionné sur ce fil ..... il me semble qu'elle a prévu de vous rendre une petite visite  ;)

Merci et excellent  we à vous  :)

Stchibozo a écrit:

Luju, adressez-vous aux propriétaires (couple Belge) de bar restaurant Salsa à Abomey-Calavi. Ils ont un élevage de chiens de plusieurs races, dressés........... et en vendent aussi. Séverin


:/ ... merci de confirmer si vous correspondez bien à la description  ;)  merci

Oui en effet nous sommes les Belge du resto Salsa à Calavi. Près de la pharmacie Arconville. Bonne journée et merci.

duchesnes a écrit:

Oui en effet nous sommes les Belge du resto Salsa à Calavi. Près de la pharmacie Arconville. Bonne journée et merci.


Bonjour

Bonne et utile précision  :top:

Bonne journée à vous également  ;)

il existe un Colonel Belge à la Cité Glèlè qui a monté une école la K9 School Académy International
65 42 69 69 il fait un super travail il fon tous magasin-toilettage-pension pour les personne qui voyage et le dressage il à aussi des chien à vendre ou a donner

vvips.ltd a écrit:

il existe un Colonel Belge à la Cité Glèlè qui a monté une école la K9 School Académy International
65 42 69 69 il fait un super travail il fon tous magasin-toilettage-pension pour les personne qui voyage et le dressage il à aussi des chien à vendre ou a donner


Bonjour

Si je comprends bien ....  :/   quand je fais le rapprochement avec la présentation  de votre profil .... puis ce commentaire dans lequel vous parlez d'un  Colonel Belge qui a monté une école K9 School Academy etc ....
De plus votre commentaire du 23 juin 2014  dans le fil de discussions "ouvrir une boucherie -traiteur à Cotonou "
.....  j'ai le très vague sentiment que vous êtes cette même personne  :unsure ... avec en plus le même n° de tel ...


je ne comprends pas bien la raison pour laquelle vous ne dites pas clairement les choses .... :blink:

Non pas vraiment Sylvie et Sébastien sont éleveurs de chiens.... Marc le colonel est un dresseur. Nous ne sommes pas les mêmes personnes par contre quand nous vendons un chien on conseil Marc pour l'éducation. Il est dresseur pour l'armée du Bénin nous sommes éleveurs passionnés.

duchesnes a écrit:

Non pas vraiment Sylvie et Sébastien sont éleveurs de chiens.... Marc le colonel est un dresseur. Nous ne sommes pas les mêmes personnes par contre quand nous vendons un chien on conseil Marc pour l'éducation. Il est dresseur pour l'armée du Bénin nous sommes éleveurs passionnés.


Bonjour Duchesnes

Mon post ne vous était absolument pas adressé  ;) ...  :lol:
Je ne comprenais pas bien pourquoi vvips.ltd utilisait le "IL " alors qu'il me semblait qu'il parlait de lui-même  :unsure

Merci pour cette précision

Bien à vous  :)

Ok merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : merci de placer une annonce dans la section Petites annonces Bénin
Je vous invite à lire la charte du forum

Monsieur Bonjour merci de me communiquer les coordonnées de cet éleveur afin que je puisse me renseigner des races disponibles pour le Bénin où je compte m'installer
Bien à vous

Cette conversation date de longtemps je ne sais pas si vous aurez une réponse.

Bonjour
Merci de me dire ce que vous avez comme races et me communiquer vos cordonnées téléphoniques
Bien à vous

Bonsoir.
Nous avons actuellement une portée de Cane Corso. 11 chiots ... 5 mâles et 6 femelles qui seront dispo vers le 15 octobre.

Vous pouvez me dire le prix ? Il se plaît dans un climat tropical ?
Bien à vous

Bonjour
Je suis à la recherche d'un bouledogue Français
Merci