Coût de la vie en Nouvelle Calédonie – 2015

Bien sur que si Jean-Pierre, des brochettes, poulet rôtis et autres réjouissances..sans doute plus rentable et aussi plus sympa , du moins ça en a l'air (et sûrement pas pire que les restos du coin..super chers et pas géniaux  ;)

pichou :

Bien sur que si Jean-Pierre, des brochettes, poulet rôtis et autres réjouissances..sans doute plus rentable et aussi plus sympa , du moins ça en a l'air (et sûrement pas pire que les restos du coin..super chers et pas géniaux  ;)

Ah oui alors, "c'est ca qu'est bon", quand j'étais en Belgique, il y avait les "fritures", les caravanes ou petites baraques à frite, il y en avaient où tu mangeais de brochettes de poissons...rien que d'y penser, j en ai l'eau à la bouche!! ici, c'est pareil, même si je me méfie un peu de la fraicheur des aliments, il faut dire qu il fait bien plus chaud que dans le plat pays! mais les adresses "sûres" et vérifiées, je suis preneur!!

tata
jp
PS: on devrait ouvrir un post des bonnes adresses sur les routes, un "guide NC"!!

Salut

Tu veux dire quoi par gros salaire ? Connais tu des soudeurs dans ton entourage ? J'aimerais bien savoir combien touche à peu prêt un soudeur et si il y a beaucoup d'offres dans ce domaine. Merci

Bonjour,

On recherche souvent des soudeurs effectivement. Pour les salaires tout dépend des qualifications du soudeurs. Bien sûr en NC nous recherchons des soudeurs sur des matériaux qui ne rouillent pas !

Nonne journée

C'est pas compliqué la CALEDONIE et la POLYNESIE sont au pacifique ce que la CORSE est à l'atlantique, un repère de MAFIEUX qui en contrôle sans partage est sans concurrence TOUT LE COMMERCE.
C'est la raison pour laquelle la FRANCE va enfin se débarrasser de ces deux territoires.....quand à la Corse sur le plan économique elle est complètement inexistante..!!!!
Regardez de prés les tarifs pratiqués en ''NOUVELLE KANAKIE 2018'' ne serait-ce que concernant les loyers, et vous aurez compris ! ! ! Mais à qui appartiennent donc tous ces logement sinon aux caldoches descendants d'anciens bagnards dont ils ont conservé la malhonnêteté..!..!..!
Bon vent et comme on dit: ''la valise ou le cercueil''.

Nouvelle discussion