Cherche à rencontrer des personnes à Delhi

Bonjour à tous,

Je m'appelle Linna, j'ai 27 ans, et je suis arrivée il y a quelques jours à New Delhi (Gurgaon pour être plus précise), pour le travail pour 6 mois.

Je ne connais pas grand monde ici, et j'aimerais me faire un cercle de connaissances et d'amis. J'aimerais rencontrer des personnes pour sortir, faire des activités, du sport, visiter la ville, faire du tourisme autour de Delhi...
J'aimerais profiter de mon séjour en Inde pour mieux connaitre le pays, ou au moins la partie Nord, et c'est beaucoup plus amusant de le faire à plusieurs. Alors si vous êtes dispos pour aller boire un verre, ça me ferait très plaisir.

J'espère très vite avoir de vos nouvelles! :)

Bjr, viens découvrir greater noida, c pas très loin ;)

en effet, c'est pas très loin. Mais certainement pas aussi joli que Gurgaon :)

ah bon? tu connais? moi par contre je connais pas trop gurgaon :( jen ai juste entendu parler.... tu me ferais visiter? :)

C'était ironique :). Gurgaon est une ville qui pousse très vite, avec des chantiers de construction partout. Ce qui fait qu'elle n'a pas de charme (en tout cas pour l'instant)

ok passes moi alors un contact, un mail je viendrai visiter :top::top:

Hey!
Bienvenue en Inde! J'ai 27 ans et je travaille/habite à Delhi. Ca serait cool d'aller boire un verre!
Bonne journée
Nath

Salut Nath!
avec plaisir! Je t'ai envoyé un message perso.

Linna

Nath, apparemment, tu as bloqué les messages persos.
si tu pouvais les débloquer stp, ce sera plus facile pour communiquer  ;)

bnsoir nath, ca fait plaisir de voir que ce forum bouges quand même un peu de tps en tps!!! avec linna je croyais qu'on était les seuls :top:

Salut je suis egalement nouvellement arrive depuis janvier, je vis aussi a Gurgaon, envoi moi un message!
:)

Salut a tous,

Je suis arrive hier pour le boulot, a l'hotel pour le moment et apres je ne sais pas trop, je suis aussi un peu excentre, plus au nord que Gurgaon, vers Nangloi (a la louche).

Je viens de tomber sur cette discussion, sortir pour boire un verre et/ou manger un morceau serait plutot cool. Je vais rejoindre qqun vers le khan market pour dejeuner ce samedi, si ca vous tente de passer par la-bas (ou ailleurs) dans l'aprem/soiree pour se ballader etc, faites signe, ce serait avec plaisir.

A+
David

Bienvenue David!

Je ne suis pas à Delhi ce week-end, mais une autre fois, ce serait avec plaisir

Je ne suis pas dispo samedi mais Dimanche pourquoi ;)

Apres avoir ete bloque par le site, je peux repondre finalement!

Bon il se trouve que je suis pas dispo finalement demain... je bosse... Je vais quand meme aller diner vers le 'centre' - selon ce que j'ai brievement entendu, c'est peut-etre pas tellement central dsl si je me plante :)

Bref, dimanche ca serait cool pour moi aussi.

Bonjour,

Je suis encore en France, mais je vais venir habiter à New Delhi pour 4 mois à partir de début Avril !
Je serais ravie de faire la connaissance de quelques Français sur place, pour échanger les bons tuyaux, boire un verre, faire du sport ou tout autre activité ... !!

J'aimerai cependant avoir quelques contacts avant de partir... pour parler de votre expérience, votre ressenti, ce que vous pensez de l'Inde... et pourquoi pas me donner quelques informations, parce que j'ai beaucoup de questions  :D

Salut
ben ecoute envoi moi un message je te ferais part du peu que je sais :-)

coucou,
je m'appel samar je suis arrivée a new delhi il y a mois pour le boulot aussi , j'aimerais faire des rencontre aussi dans le meme but que le tiens. au plaisir de vous lire

Hello,

Je viens tout juste de poser bagage à New Delhi:) et j'aimerai également faire des rencontres.

À bientôt j'espère

Hey!
Bienvenue /habite à Delhi. Ca serait cool d'aller boire un verre!

Salut
tu peux m envoyer un message et on se prevoit une sortie ;-)

Salut tout le monde..

J'habite à Chennai depuis le mois d'Aout 14.. pour un projet chez Nissan (une nouvelle voiture)
Je pense revisiter Delhi lors du Holi surtout si j'aurai l'occasion de vous rencontrer..

Rachid

Bonjour  tout le monde
je vien d'arriver à Delhi pour I rester quelque temps et ca me ferais vraiment  plaisir de pouvoir rencontrer d'autres personnes voire échange, c'est bien beau d'avoir le guide du routard en poche mais cela ne vaut pas les expériences de chacun. À bientôt j'espère.

Remy-matisse

Salut  tout le monde quelqu'un a des recommandations  pour demain (holi).. Quartier, événement, lieu, ambiance, bar, etc.
:unsure

Salut à tous,

Je viens d'arriver à Gurgaon ( près de New Delhi à 30 km) pour un stage de 6 mois.

Si quelqu'un est déjà sur Gurgaon ou meme à Delhi, ça serait sympas de se rencontrer

Ciao ciao

Hey!
Je viens d'arriver en Inde et je suis actuellement à Delhi. Je cherche des endroits et des gens sympas pour aller boire un verre ou manger! Si ca vous dit n'hésitez pas  :D
Bonne journée
July

Bonjour tout le monde,

J'arrive à Delhi pour un stage de 5 mois le 20 avril normalement. Je suis un peu inquiète de me retrouver seule là-bas, alors je serais super contente de faire connaissance avec quelques Frenchies avant d'arriver sur place !  :)
Je vais travailler à Noida mais je préférerais habiter à Delhi. Savez-vous, pour ceux qui sont déjà en Inde, si c'est judicieux de ne pas habiter à côté de son travail, par rapport au temps de transport notamment ?
Et sinon, peut-être auriez-vous des conseils pour trouver un logement là-bas, les bons & mauvais quartiers, etc.

Merci !

Julie

soit le bienvenu moi je suis arriver il y a un mois.

Moi j'habite delhi suis arrivee un mois deja.

which is better delhi or gurgaon to spend a time with friends :)

welcome to india delhi

delhi is great place to hangout see new places

Thanks

@ > strangercool
@ > Nzegeariane

Pour votre information, vous vous trouvez actuellement sur un forum francophone, merci d'écrire en français.

Cordialement,
Marjorie

Modéré par : Priscilla
Raison : pas de copier / coller svp

Bonjour,
Je viens juste d'arriver à Delhi dans le quartier de Noida! Je suis en stage à Noida jusqu'à fin Août, si quelqu'un est motivé pour sortir boire un verre, me donner des bon plans et tout et tout, je suis grave preneur :)

Ok on est là.

Bonjour,

Comme tout le monde ici, je suis nouveau sur Mumbai et cherche des gens pour sortir, visiter et festoyer.
Je suis sur le quartier de Juhu Beach.

N'hésitez pas à me contacter.

salut, tchaopique, je vois que tu es qu nord qu dessus de bendra,
tu es la pour combien de temps, tu es de quelle annee ? tu peux repondre en MP si tu veux :)

Salut Linna,

Bienvenue en Inde!!!

Je suis également ici pour le travail et souhaite sortir/visiter.
Si tu as besoin d'un compagnon d'aventure n'hésite pas.

En ce qui me concerne je suis sur Juhu beach.
C'est un quartier agréable avec pas mal de bar et club.
Si tu veux profiter des derniers jours avant la pluie pour boire un verre, fais signe.

Bonne soirée,

Bonsoir Meyers,

Pour ma durée ici, c'est au minimum un mois...
Au maximum, quand les indiens avec qui je travaillent voudront finir!!!

Sinon, j'ai 28 automne, 28 hivers, 29 printemps et pas tout à fait 29 été.
Et je suis née pour la fête préféré des Irlandais!!!
Si avec ça tu trouve pas.

A bientôt.