Quel salaire annuel demander à la reunion

bonjour,

je suis sur le point d être muté en tant que commercial sur l ile. j en suis à la négo salaire.
combien dois je demander vs  la métropole? J ai 12 ans d expérience et part avec mon mari qui perd son emploi et 2 jumeaux de 4 ans. est ce que certains d entre vous ont reussi à se faire payer le déménagement? Je connais l île pour y être allé en vacance un mois 4 années de suite mais tous ces détails me sont inconnus. je sais que pour l alimentation il faut compter 30% de plus mais pour le reste? EDF, Eau, loyer, voiture, garderie pour enfants, .... est ce difficile pour un métro de trouver un emploi dans la maintenance? un grand merci!!!!

Bonjour ychop... après quelques mois budget idem métropole quand on a perdu ses habitudes de z'oreils  ;)  ce qu'il y d'un peu plus cher d'un coté sera compensé par des dépenses moins lourdes de l'autre... maintenant si vous ne pouvez pas vous passer de votre shampoing, fromage ou céréales préférés c'est sur il y a un coût. La voiture par exemple est bien plus chère... si vous négociez un déménagement emmenez les vôtres. Le loyer tout dépend ou vous logez et avec quelle région de France vous comparez (bien moins cher que Nice ou Paris et bien plus que dans la creuse ou les Charentes), les garderies très compliqués ici... le travail comme en France... bien plus compliqué pour un métro car emploi réservé, un fonctionnement un peu différent, des salaires (sauf fonctionnaires mutés) assez bas et pas de réseau de connaissance quand on arrive... il faut à mon avis un peu plus de temps mais on trouve.
Laurence  :)

Merci pour cette réponse. Les habitudes de métro par de problémes... Les deux mois où j'y avais été on fesait nos courses au charché du chaudron. Par contre ce qui me fait peur c'est le boulot de mon mari et la garde des enfants. Mais bon c'est tout de même une belle oportunité que l un de nous deux soit muté là bas....