Ecoles anglophones à Alger

Bonjour a tous et a toutes je suis algerienne d'origine mais cela fais 15ans que je n'y vie plus j'étais au Canada puis en Arabie saudite je suis en préparation pour rentrer en algerie mais mon problème est que mes enfants ont suivis une scolarité anglophone ils sont a l'école américaine ca me bloque
J'aimerai bien avoir votre opinion sur ca si quelqu'un d'entre vous a une proposition a me donné en ce qu'il concerne les écoles anglophone a Alger
       Merci d'avance  :kiss:

Bonjour Rymtaj et bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Alger pour une meilleure visibilité et pour une meilleure intéraction avec les membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Hi friend. My advice to you is don't try to comeback in algeria. it's not country of knowledge.we couldn't tell that we have a schools or universities.we are like in the hell

sur Alger il y a une école saoudienne justement au niveau d'El-Biar prés de la Cour suprême.  créée en 2003.
sinon il faudrait leur faire des cours de français pour leur permettre d'intégrer l'école du programme français à Descartes.
c'est une phase qui peut être intéressante pour les enfants mais en espérant
Mais c'est vrai les études ce n'est pas en Algérie malheureusement, je conseil de les inscrire après dans une université française ou autre canada ou en Arabie Saoudite.(l'université arabo-américaine)

@faouzi bob > a noter que vous êtes un peu hors sujet. et faut écrire en français sur le forum francophone]

Des gens et des faits!