Des techniciens dentaires (ou prothésistes) au Panama ?

Bonjour à tous,
Nous sommes une famille de 4 français qui habite depuis 7 ans au Québec.
Aujourd'hui on a envie de nouveaux horizons plus chauds et le Panama nous intéresse.
J'aimerais savoir si il existe des laboratoires dentaires au Panama, si oui comment travaillent-ils avec les dentistes et si par miracle il y en a parmi vous qui auraient des contacts professionnels ce serait merveilleux  :top:

Mon mari a son entreprise ici et il est prêt a repartir salarié au début si c'est la solution mais l'objectif sera de monter son laboratoire.
Merci d'avance de vos réponses.

Personne n'a des infos ? Personne n'a jamais fait une couronne chez un dentiste au Panama ? :unsure

bonjour,
mon dentiste est egalement prothesiste et possede son cabinet et laboratoire en un seul et meme endroit. pour autant je ne sais pas si c est frequent et quelle est l'habitude en la matiere...le cout de la couronne incluant tous les soins et consultations en rapport est d environ 500$. Il me semble que la profession de dentiste ne peut etre occupee par un etranger... je ne sais ce qu il en est pour celle de prothesiste. prenez en compte que les salaires ne sont pas ceux d'europe et je suppose pas ceux du Quebec non plus... a prendre en compte si vous souhaiter conserver un niveau de vie equivalent ( logement, nourriture, ecole, etc....). je demanderai a mon dentiste si il accepte de m en dire plus....

bonjour,
oui on peut monter son entreprise au panama ; pour cela il faut aller sur place , on demande environs 3 années de bulletis de salaires (et impots ) ou 3 années d'activité pour montrer son savoir-faire , et en plus , ouvrir un compte bancaire , et une adresse oû vivre
moi ,en attendant de trouver un appartement  je peux que vous proposer la location de mon appartement (un 3p meublé proche tout commerce , avec parking et piscine) à 1200US$ par mois + EDF car clim pendant 1 à 5 mois
Pour plus de renseignements allez sur ce site :
[ lien modéré ]
bien cordialement,
Catherine HILL