2 nouveaux francais @ Birmingham

Bonjour a tous,

Je travaille actuellement a Birmingham, Jewellery Qtr en compagnie d'un autre francais et nous cherchons a rencontrer des personnes sympas qui pourraient nous aider a nous integrer plus rapidement a la vie ici (A peine un mois de recul ;-) )!!!

Avis aux amateurs !!!!

Je suis partant !!! Prevenez quand vous voulez faire quelques choses (dispnible le weekend seulement).

A plus tard

Germain

Excuse moi j'ai oublier de te demander ou vous situer vous a Birmigham et Eske vius payer chère si vius pouvais ' écrire en message privée car moi ç bloquer je n'arrive pas a vous écrire en privée voila en gros savoir ou vous situee vous et a combien par mois vous payer pour pouvoir contacter votre proprio

Bonjour Mouns,

Desole pour ma reponse tardive. Je reponds peu pendant le weekend et comme il commence a 12h30 le vendredi cela explique cette attente de reponse. ^^

Pour le loyer pour ma part cela me coute 330£/ mois toutes charges comprises mais j'habite une petite ville a 50 min a l'ouest de Birmingham.
Mais en general je pense que la plus part des loyer tournent entre 400 et 500£ / mois. Tu pourrais avoir un avant gout en regardant sur spareroom.co.uk

Je te conseille de ne pas payer en avance ou alors sous reserve d'avoir une confirmation ecrite et/ou scanne que vous avez reserve votre logement en avance.

Bon courage


Germain

Hello!
J habite dans ce quartier justement! Tu habites ou?

Hello Gaelle, j'habite Selly Oak actuellement. Malheureusement, il se peut que mon aventure s'arrête dans 2 semaines. Je recherche activement un travail pour poursuivre mon aventure au-delà de l'expérience Leonardo, mais ce n'est pas si simple. Donc si tu entends parler de quelque chose ;-) (bar, boutiques, call center ou autre ..., même si mon domaine de predilection est le marketing et la communication) !

Ah non!!!! Ok je te dis si j entends parler de quelque chose (ca fait une semaine que je suis la avec mon mari et ma fille, mais il est la depuis un ptit moment donc je lui demanderai!)

Cool ! Merci, je vais justement distribuer des CV là ! Bon WE !