Astuce vol

bonjour
notre arrivee à nc et  prevu fin d annee 2015 , ancien directeur de societe de TP j espere pouvoir etre utile sur l ile ?
quelle compagnie faut il prendre ? 2 adultes / 2 enfants , il y a tellement d offre différentes !

merci d avance

Bonjour,

Celle de votre choix, en fonction du prix et des escales ;) généralement c'est ainsi qu'on choisit.
Je ne comprends pas trop la question en fait?

on choisi aussi en fonction du poids autorisé en bagages

tout à fait ;)

Prix / Durée totale du vol / Nombre d'escales / Poids et quantité de bagages pour moi.

je pense qu'il demandais si il y avais des astuce pour payer le moins chère possible ^^

comme dans les recherche de billet on a maximum 2 escale mais peut t'on en avoir plus que 2 et si oui cela coûtera t'il moins chère ?

baloo85 a écrit:

je pense qu'il demandais si il y avais des astuce pour payer le moins chère possible ^^

comme dans les recherche de billet on a maximum 2 escale mais peut t'on en avoir plus que 2 et si oui cela coûtera t'il moins chère ?


pour venir en NC  il y a Minimum 2 escales et non maximum
apres sur les motuer de recherche tu peux choisir le nombre d escales...... mais le prix ne varie pas beaucoup vers la baisse

merci a tous pour vos reponses , en effet il faut faire un mix entre /prix/escales/bagages , je me suis pris tres tot  lol , ca va le faire ........y a plus qu a   lol

perso dans mes recherche je n'est jamais pu choisir plus de 2 escales :/ donc soit suis pas douer soit je sais pas comment faire mdr

Hello

Nous avons fait Paris Tokyo, tokyo Nouméa
Via Airfrance/Klm et Air Calin
1 seule escale

Note, faire un stop à Tokyo ne coute pas plus cher, d'autant qu'il n'y plus besoin de visa pour les Français.
2 voyages en un à mediter pour ceux qui peuvent...

Bon courage

Bonjour
Je me permet de te répondre car je suis en train de regarder aussi j' ai comparer internet à une agence de voyage ben on va opter pour l'agence car c'est 3000euro nous quatre pour 25h de vol et au moins tu es sur qu ils réservent comme il faut que tout est en ordre.
Sur se bonne journée.

Hello
Par quelle agence es tu passé ?
Nous avions directement réserve par aircalin et nous étions très content du prix service etc...

L agence s appelle "prêt à partir".2escales Amsterdam osaka et avec les compagnies KLM et aircalin.  Vous avez payé moins chère ?

Air Calin
Une seule escale à Tokyo à l'aller et OSaka retour
AIr France et Air Calin
Par contre plus cher
2200 pour 2 adultes et 1 Bébé de 9 mois

Bonjour à tous et à toutes
pour les billets peut être un bon coup à faire en faisant un vol jusqu'à Sydney et ensuite Nouméa
:)

Une seule escale par TOKYO, le moins long et temps.
Pour le job : "ancien directeur de societe de TP j espere pouvoir etre utile sur l ile ? "
Regarde ce site, pas mal d'offre d'emploi dans le secteur minier : koniambonickel.nc/carrieres/offres-emploi/
Cdt