Recherche colocation

Bonjour je viens de trouver un poste sur Casablanca.
Je suis donc à la recherche d'un logement sur place de préférence une coloc pour connaitre rapidement du monde.
Merci de me contacter si vous entendez parler d'une chambre qui ce libère.

Bonjour,

Consulter "www.avito.ma" "www.marocannonce.com" ou contacter des agences mais c'est mieux de connaitre les différents quartiers pour n'est pas trop s'éloigner de votre lieu de travail.

Si y'a autre chose n'hésiter pas autrement bienvenue à Casa et bonne chance  :)

@ guillaumetrannao > Vous pouvez également consulter la section Colocations à Casablanca, vous trouverez pas mal d'annonces intéressantes. :)

Merci

Priscilla

Bonjour,
je dispose d'une chambre meublée dans un appt tout équipé, si vous n'avez toujours pas trouver contacter moi.
Merci

CHAÏB33 a écrit:

Bonjour,
je dispose d'une chambre meublée dans un appt tout équipé, si vous n'avez toujours pas trouver contacter moi.
Merci


C'est la chambre a 2300 dirhams le mois? Elle est un peu chere, vu qu'on peut trouver des appartements a partir de 4000 en pleine ville et en plus pas loin du Tramway!

En lisant votre message vous m'avez fait penser a un Samssar (Rabateur) du centre ville de Casablanca qui propose un appartement à 4000Dhs tout équiper,tout charge comprise à 2 min du Tram. Restons sérieux vous n'aller jamais trouver d'appartement équiper à 4000dhs.

CHAÏB33 a écrit:

En lisant votre message vous m'avez fait penser a un Samssar (Rabateur) du centre ville de Casablanca qui propose un appartement à 4000Dhs tout équiper,tout charge comprise à 2 min du Tram. Restons sérieux vous n'aller jamais trouver d'appartement équiper à 4000dhs.


Un appartement non-meuble a 4000 en centre ville que j'ai trouve dans 20 secondes:--

http://www.soukimmobilier.com/casablanc … nt/4076105

En plus, j'ai dit "a partir de".

Ici a Sidi Maarouf nearshore, meuble et a 3000 dirhams, qui a ete loue dans un delai de 3 heures:--

http://immobilier.trovit.ma/index.php/c … pe.1/pop.1

Alors, votre offre commence a paraitre de moins en moins attirante.

Il y en a plein de loyers pas chers a Casa. Il ne faut que les chercher.

Vous avez trouvez des bonne annonce c bien mais maintenant aller les visiter (vous aller être dessus) et ensuite passer me voir je vous ferai visite et vous verrai que ce que je propose et vraiment très responsable.

@ guillaumetrannao > Faites nous savoir si finalement vous avez trouvé un logement? Se serait bien de savoir si vous avez pu avancer dans votre recherche. :)

Merci

Priscilla