Travailler à Kanchanaburi

Bonjour à tous et à toutes.
En vue de mon expatriation en Thaïlande, comme beaucoup d'entre vous je me suis concentrée sur la ville de Chiang Maï pour trouver un emploi (ca se passe d'ailleurs plutôt bien pour l'instant). Par contre j'avoue avoir un gros faible pour la ville de Kanchanaburi et j'aurais aimé pouvoir m'installer dans cette ville. Je n'arrive malheureusement pas à trouver la moindre offre d'emploi pour laquelle je puisse postuler étant française et d'ailleurs même pour les thaïlandais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'offres. Je voulais donc savoir si vous aviez des contacts à Kanchanaburi ou des infos sur des postes à pourvoir.
Merci.
Marie-anne

Bonjour Marie-Anne,

Je vis a Bangkok mais j'ai une activité qui me permets de travailler n'importe ou dans le monde.
C'est a la porte de tout le monde ayant un ordinateur et une bonne connexion internet.

Si cela vous intéresse contactez moi.

Antoine

Bonjour

Moi aussi j'aime bien Khancha..
A l'époque cette boite avait été rachetée par 2 français.. l'un s'appelait David, l'autre, ma mémoire me fait défaut.. Je ne sais pas si ce sont toujours eux les propriétaires mais ça existe encore, donc voir peut être pour les contacter ??
Bonne chance

http://www.safarine.com/canoe.fr.html

Merci pour ce contact.
J'ai envoyé un mail à David, je n'ai pas eu de réponse à l'heure actuelle.
Effectivement la boîte à l'air de tourner encore.

Bonjour

Après réflexion, il me semble que son associé s'appelait Stéphane.. pas sûre, mais ça me dit quelque chose
Bonne soirée

Bonjour Antoineexpat,
Bonne année et bonne santé pour cette année 2015,

Si votre info est toujours d'actualité, je suis preneur, merci d'avance.

Bonne année aussi a toute l'equipe du site et encore merci.

Bonne année à vous aussi rodolphe974.  :)

Shaazia
Equipe Expat.com

atp-bet.com/fr

Bonjour Antoine,
Merci pour le lien, c'est un site de paris en ligne ??
Merci encore

Bonjour Rodolphe

Non en fait tu t'inscris et tu recois les paris du jour du pronostiqueur que tu as choisis.
Moi j'ai pris les 4 tipsters et je gagne environ 4.000 euros par mois parfois plus parfois moins.
Je les suis depuis 1 an et je suis bien content   :D

bonjours. j'ai vu que tu vivais à BKK j'ai l'intention de suivre une école de langue là bas. pourrais tu m'indiquer où peut on se loger pour quelque mois pas trop chère.

Bonjour
BGK c'est grand.. si vous voulez une réponse, il vaudrait mieux dire où est votre école et créer un sujet "recherche logement Bangkok tel quartier" car demander un logement à BGK sur un post sur Khanchanaburi, ça risque de pas le faire..
Bonne journée

merci pour la réponse

Bonjour,
merci pour tes infos, je ne me sent pas pour faire des paris mais au vus des chiffres ca a l'air très, très intéressants, 
bonne continuation et merci encore