Fille aupair

Bonjour Jean Luc!
Quels sont les procédures à suivre si une fille aupair veut continuer ses études après son contrat en allemagne.Pour info,je suis titulaire d'une Maitrise en Gestion de l'Université de Madagascar.
Merci d'avance.

pour fille au pair pou r moi c' est la bonne solution ,la bonne c'est d´etudiez la langue dans ton pays avec le goethe institue . Car pour   etudiez ici il faut avoir le B2-C1  ,ou s'inscrire á un cour d'Allemand dans une universitée  pendant 1 an ,faire reconnaitre son diplôme,déposer un chéque  6000-7000€ sur un compte bloquer . il existe aussi ,un visas d'étude avec des conditions favorable pour les étudiants qui veul ent faire ou poursuivre des études . . Maintenant il est aussi de mon d evoir de te prévenir que si tu pense rester sans papiers aprés avoir obtenue un visas ,c'est la prostitution garantie pour toi https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=161651  .
pour etudier au bade  Wurttemberg http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … mp;llmid=0
lit cet discution ,tu y trouveras des pdf sur les études et pour trouver des financement eventuelle du DAAD https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4259
pour immigrer  en Allemagne les procédures   http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … mp;llmid=0
  jean  luc  ;)

Merci beaucoup Jean Luc!
Au fait le certificat  de financement est donc obligatoire?il n'y a pas d'université gratuit en allemagne donc?y a t'il autre option pour une fille aupair après son contrat,genre travailler?
merci d'avance

c e n' etais l'universitée pas  qui posent probléme ,  c'est que tu doit pas avoir recours aux aides sociales . tu doit pouvoir financer  le  logement ,la nourriture ,etc,etc, toi même  ,c'est pour celas que tu devras déposer une somme d'argent sur un compte bloqué  en Allemagne ,soit e nviron  7000€ . pendant les études ,tu devras travailler ,pour financer celle-ci . le DAAD peut aider á financer les études .  Avant de venir ici comme fille au pair ,il faut aussi prévoir   la suite des opérations  ,afin de ne pas être bloqué et de devoir repartir .  jean  luc  ;)

salut!c'est ça pour les filles aupair mais pour les Hommes c'est comment?

pareille . jean  luc  ;)

Merci beaucoup Jean Luc pour toutes ces informations! :top:

Bonsoir jean luc je suis fille aupair en Allemagne déjà mais après cela je voudrais postuler pour une formation en soins infirmiers mais j'ignore comment prolongé mon visa.

un visas fille au pair ne se prolonge pas ,j'ai lu ton profil tu parle que français ,mais anglais  , ni allemand ,or pour une formation ,il faut parler la langue est avoir le B2-C1 ,dont il faut que tu trouve une inscription dans une  université ou une école de langue ,pour apprendre la langue , avoir 6000-7000€ sur un compte bloqué  ,pour pouvoir avoir un visas étudiants . Personne ne feras le saintmaritain pour toi .q u'est ce que tu as comme diplômes ?  jean  luc  ;)

Bonjour Jean Luc,

Je suis déjà fille au pair à Munich depuis seulement 1mois mais j'ai déjà 26 ans.

Et-il possible pour moi de faire encore des "Aubildung" après mon contrat au pair avec mon âge?
Ou après mon contrat, de demander un visa pour vivre en allemagne? Sans retourner à mon pays d'origine? Si oui, quelles sont les conditions  ;)  ?
Ou poursuivre mes études en Allemagne  après le contrat?

PS: Mes diplômes BACC+4 en Droit Public au CENTRE NATIONAL DE TELE-ENSEIGNEMENT DE MADAGASCAR
A2 chez Goethe Zentrum ANTANANARIVO et en ce moment je fais B1-C2 in Münchner Volkshochshule

S'il vous plaît, pouvez-vois m'aider? Votre réponse est très importante pour moi :)

Je vous remercie d'avance

si tu as pas d'embauche ,ou un cours dans une universitée  ,se seras pas possible de rester .  il te faut parler la langue , et l'anglais aussi . trouver un cours ,ou une formation  ,. jean  luc  ;)

bonjour jean luc  je suis un jeune garcon j'ai la maitrise dans l'entretient de la maison j'aimerais travailler  comme garcon au pair en allemagne je connais la procedure a suivre seulement peux-tu m'aider a trouver une famille d'acceuil?

bonjour tu peut postuler ici https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … -pair.html .
mais  quelle est ton projet ? je  pense pas que tu veut venir ici pour faire "fille au pair" .  jean  luc  ;)

Salut Mr jean luc, j ai une question concernant le sujet Aupair. Est ce que si je ne parle pas anglais je ne serais pas acepptè par les familles même si j ai un nv A2 en Allemand ainsi qu un diplôme de nounou ??

se sont les familles qui décide , mais ne pas maîtrisé la langue anglaise est un handicap sérieux , le A2 est pas suffisant pour se faire comprendre , le diplôme peut être intéressant pour les familles. mais en aucun cas tu doit prendre une famille francophone , car lá le visas seras refuser . Mais il faut un projet derrière , un vrais , sache qu'il est très difficile de changer de statut , et faire la nounou ne te permettras pas de rester en Allemagne , les chances de réussite sont minces. jean Luc1f609.svg

PS: les gens peu former ont peu de chance d'avoir la vie qu'ils rêvent ,le "au pair" est comme une voie de garage