Visa thai wife.

Peut t'ont prolonger un visa thai-wife de 1,2,ou 3 mois quand il est fini. MERCI

Bonjour,

En toute logique, je vois deux cas de figure :

1. Les conditions requises pour l'obtention d'un visa "thai wife" sont toujours d'actualité : et dans ce cas on rentre un dossier complet auprès du bureau d'immigration (comme pour l'obtention du premier visa) afin d'obtenir un nouveau visa d'un an. Lors de l'introduction du dossier (idéalement 3 semaines avant l'expiration du visa en cours) et s'il est complet , l'immigration accordera une autorisation de rester sur le territoire de 30 jours après expiration, le temps que la nouvelle demande soit traitée à BKK et on retourne à l'immigration un peu avant ces 30 jours pour obtenir le nouveau visa annuel sur son passeport.

2. Les conditions requises ne sont plus d'actualité et dans ce cas j'imagine mal une quelconque prolongation. Il faudra sans doute alors s'orienter vers un autre type de visa, touristique probablement, couvrant le séjour après expiration du visa "thai wife"

Bonjour,

A ce jour, savez vous s'il existe des restrictions sur le nombre de renouvellement du visa Thai Wife ?

Merci

non,a partir du moment ou ton dossier est complet et niveau argent aussi (400.000 bath) il ne devrais pas y avoir de souci.Mais renseigne toi quand même car les lois changent très vite .

visa touriste je veux bien mais il faut que je sorte du pays ?