Partir à Londres avec mon chien

Bonjour,  j'aimerais d'ici la fin d'année aller vivre à Londres mais je sais qu'au début je devrais sans doute aller en auberge de jeunesse seulement j'ai un petit chien alors est-ce que les auberges accepte les animaux?

Bonjour ingrid21 et bienvenue sur Expat.com

J'espere que des membres pourront vous renseigner à ce sujet bientôt.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Ingrid,

Moi aussi j'ai le projet de m'installer à Londres, et je ne veux pas partir sans mon petit chien...je n'ai pas réussit à trouver beaucoup d'infos sur le net à part le fait que les proprios sont très réfractaires aux animaux de compagnie dans les locations d'appartement.
Si tu arrives à avoir plus d'infos je suis preneuse!
Bon courage !

bonjour Ingrid,
ca depend des auberges.
le mieux est de faire une recherche avant et de les contacter!

Salut!
Cela dépends des auberges, certaines acceptent si tu prends une chambre privée..du coup ça chiffre vite..
Perso j'avais laissé mon chat chez ma mère jusqu'à temps d'avoir trouvé un logement. (attention n'oublie pas les démarches pr ton animal afin de passer la douane..passeport, puce, vaccins..)
Après recherche de logement ce n'est pas facile du tout..bcp refusent. Ils ne lisent pas tjs vraiment les mails du coups tu te déplace pr rien afin de visiter et au final ils n'acceptent pas les animaux. Mais ça reste possible après de longues recherches ou un peu de chance de trouver un logement où les animaux sont acceptés. ^^. Maintenant c'est plus simple si tu n'es pas en coloc mais bon.
Voilà bon courage!