Journaliste pour TF1 reportage cherche expatriés vivant à Las Vegas

Bonjour,
Journaliste pour l'émission TF1 reportage, je prépare un reportage de 35 min sur les français qui ont décidé d'aller vivre à Las Vegas.
Pour cela, je suis à la recherche de personnes aux profils différents : certains qui viennent d'arriver, et d'autres qui au contraire qui vivent là depuis longtemps et pourraient par exemple nous servir de guide dans la ville.
L'idée est de parler de cette nouvelle vie, et de comprendre ce qui attire les français dans cette ville particulièrement.
Nous projetons un tournage à  prochainement et cherchons des expatriés français qui accepteraient de témoigner. Dans l'éventualité où vous seriez intéressé par notre démarche, pourriez vous avoir la gentillesse de nous en dire un peu plus sur votre parcours. Age ? Conditions de votre « expatriation » ? Activité actuelle ? Ce qui vous plait et vous plait moins dans votre pays d'accueil ? Ce qui vous a surpris ? Qu'aimeriez vous nous montrer de joli ou typique ou particulier etc de votre nouveau pays ?
N'hésitez pas à transférer ce message à d'autres français expatriés susceptibles de participer à notre tournage.
Vous pouvez me joindre sur cette adresse : [email protected] pour toute question, je reste à votre disposition.
En vous remerciant par avance de votre aide et votre collaboration.
Gaëlle Le Garrec

Dites donc, entre M6 et TF1 c'est la saison des reportages sur les expats aux USA !
Je fais passer votre annonce sur ma page Facebook, sait-on jamais !

Merci pour votre relais !

Par contre, il ne serait pas de trop de poster votre carte de presse à Expat.com pour une validation de votre annonce.
Préciser les rémunérations des participants puisque ce reportage sera vendu à TF1. J'ai travaillé pour le Groupe Carrère donc je connais les tarifs. Pour ceux qui seront intéressés, sachez que chaque télévision étrangère qui venait nous filmer à Venice Beach (l.a rollerskaters), nous payait 200 Dollars chacun.

Bonne info wgcatu

Merci pour l'info WGACTU! C'est bon a savoir!