Renouvellement de visa

Bonjour,

Je suis venue en Allemagne avec Visa Carte Bleue pour chercher un emploi (job seeker visa).
Je suis Ingénieur en Informatique et ayant 6 ans d'expérience dans le domaine de SAP .
Je maîtrise les langues Anglais et Français.
Depuis mon arrivée, j'ai participé au niveau B2 d'allemand mais mes compétences en langue Allemande restent insuffisante car les recruteurs et les entreprises demandent un allemand parfait. A cause de ça mon cv est toujours refusé malgré mes compétences techniques excellente (je suis aussi certifiée).
Je suis ici depuis Septembre 2014 et je ne suis pas réussi à trouver un boulot.
La date de fin de mon visa est 28/02/2015.
Je voudrais savoir quelles sont mes chances pour avoir un nouveau visa, peut être visa d'étude ou si c'est possible d'avoir un visa juste pour améliorer mon niveau d'allemand...
Toutes vos propositions sons les biens venues.

Merci d'avance pour votre aide.

tu doit voir  directement avec l'ausländeramt , nous ont peu rien faire ,normalement dans un cas comme le tient ,tu devras rentrer au pays attendre 6 mois pour reposer une  nouvelle  demande de visas . on peut pas d'aider plus car celas reléve de l'administration son pouvoir est discritionaire .(sans appel ) .  jean luc  ;) 


PS: ils demande des ingénieurs informatique etrangers ,mais ils faudrais qu'ils parlent un allemand parfait  au bout de  6mois ,un an . j'ai du mal á comprendre .

Merci bien pour votre réponse, c'est ce que je cherche! donc je pourrai renouveller la demande après 6 mois! :)
Juste une questions svp, je n'ai pas compris votre remarque :D

oui ,tu pourras refaire une dem ande passer le  délais de 6 mois .

pour ma remarque . J'ai lu un article dans lequelle l'arbeitamt reprochais  aux patrons d'être trop exgigeant  en matiére d'allemand .  Et qu'ils ne laissaient  pas le temps aux étrangers pour apprendre la langue . jean  luc  ;)