Visa pour l'allemagne

slt
j'ai un problème, je suis agée de 55 ans,  le 6 janvier 2015 j'ai déposé une demande de visa à l'ambassade d'allemagnepour 3 trois afin d' aller rendre visite a ma nièce  et le visa a été refusé pour deux motifs: -    Les informations que j'ai fournies pour justifier l'objet et les conditions du séjour envisagé ne sont pas fiables
-    Ma volonté de quitter le territoire des Etats membres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établi.
j'ai fais une requête la semaine suivante pour reexamen de mon dossier en réduisant le nombre de séjour pour un mois, a cause des raisons familiaux que j'ai dans la famille. ils n'ont toujours pas répondu. que va t'il se passer? que faire? car je veux aller la voir. merci pour votre réponse.

est que ta niéce t'a fait une invitation ? jean  luc  ;)

d 'après les documents a fournir pour une demande de visa que nous avons retirer au consulat d'allemagne au cameroun, ils n'ont pas demandé de lettre d'invitation; k cela ne tienne, après le refus, elle a refait de nouveau une prise en charge d un mois, elle a ecrit une lettre a l ambassade sous forme de déclaration sur honneur que j'ai joins a la requete redigé

les raisons invoqués sont trés subjectives ,il suffit que la personnne qui traite le dossier n'aime  pas l es négres ,et on a le resultat ci desssus ,par contre si la personne á rien contre les noirs le résultat peut être différent .  m^eme si elle  est pas demander la lettre d'invitation embêteras l'administration pour se justifier .  jean  luc  ;)



PS :  j'espére que vous connaissez la différence entre négre et noir .

oui, je connais la différence, merci jean luc. j'esper kils vont me l'accorder :)

c' etais pour éviter les malentendu possible . on reste possitif . Mais pour les visas ,c e n'est pas le droit qui prime ,mais plutot la chance . jean  luc  ;)

sai vrai, sai osi une kestion de chance :)