Faire des etudes universitaires par correspondance

bonjour,je suis la maman d'un jeune homme de 17 ans,qui veut faire des etudes au usa,comme c couteux et qu'il est trop jeune,je lui cherche un moyen d'avoir ce qu'il veut en continuant ses etudes à l'ecole d'informatique à Alger juste après le bac 2015.et j'ai enttendu dire qu'il yavait en Californie une université pour preparer un ingeniorat en informatique par correspondance.
je serai ravi de votre aide

Bonjour Zhadli,
Plusieurs écoles proposent des cours online. Je ne pourrais pas te dire si ces formations sont en informatique mais en général il y a plusieurs domaines au choix. Regarde du côté des University of California Extension (http://extension.universityofcalifornia.edu/), tu as tous le détail des formations online sur les sites de chaque UC.

Bonjour , ce ne sont pas des études universitaires, mais le site codeacademy permet de se former ou de se erfectionnergratuitement aux différents languages informatiques.

bonjour GAELLE,merci de votre aide je vais tout de suite voir ce lien

bonjour,steven,merci pour votre reponse,mais mon fils cherches une formation diplomante pour mettre sur son cv.merci comme meme