Recherche contrat d'expatrié au Burkina-Faso, mon Pays de Coeur

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'un contrat d'expatrié au Burkina-Faso depuis de longue année, dans le secteur des assurances ou de l'hôtellerie, je suis tout à fait ouvert à d'autres perspectives et de m'adapter à divers fonctions,

Je suis une personne de 38 ans très dynamique, ouvert d'esprit, avec une grand capacité d'adaptation et surtout une bonne connaissance du pays ( BF), ayant de la famille sur place, et séjourner de nombreuses fois,

Je suis prêt à m'investir à 300% dans de nouveaux projets, de nouvelles formations sur place, notamment dans l'aide au plus démunis, afin de faire évoluer le Pays,

En attente de l'aide de mes compatriotes,

Un grand merci d'avance de votre attention,

Cordialement,

LeFaso2

hum si tu veux vivre en Afrique trouve toi un travail comme les Africains..

je pense que comme tu as la chance de bien connaitre le pays et d avoir de la famille sur place profite des moments ou tu est sur place justement pour prospecter dans les secteurs que tu connais et rencontrer les employeurs eventuels.
je te conseillerai de chercher du coté des contrats locaux, tu aura plus d ouverture de ce coté la.
notamment parce que l hotellerie et les assurances  il me semble que ce sont sont pas des domaines ou il y a beaucoup besoin de faire appel a des expatriés.mais bon je me trompe peut etre

bonjour Monsieur le faso2
vous avez de la famille et vos racines ici vous connaissez bien le pays , vous dite vouloir venir aide aux les plus démunis enfin de faire évoluer le pays,  alors descendez sur le terrain et mettez vos paroles en pratique au lieur  d attenter un contrat pour expatrie la ou tout est donne et facile c est a dire logée nourrie vermiculé avec un salaire  de 10 burkinabés  pour une seule personne,

joliment dit..

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : propos malvenu + hors sujet