Bonjour

je souhaite changer ma vie puisque je me trouve sans emplois en juillet, j'ai 54 ans 1 fils de 14 ans.. ici a mon âge vos mieux oublier un nouveau travail !! je suis allée en Guadeloupe l'été dernier j'ai beaucoup appréciée la vie , j'ai peur de faire le pas je suis assistante maternelle depuis quelques années et avant commerciale. il n'y a pas de travail pour les assistantes maternelles..je peux aussi travailler auprès du tourisme ( location de voiture, vente d'excurtions..)mon but premier étant de trouver du travail dites moi si j'ai des chances de trouver quelque chose rapidement, je pense aller sur st François, st Anne ou Gosier. le lycée de mon fils se trouve aux Abymes...a vous lire  merci de votre réponse

Bonjour .
Je suis ds la mm situation que toi ..je compte vivre en guadeloupe et assistante maternelle aussi ..j aimerai trouver du travail avant d y aller et me trouver un logement meublé pas trop cher ..
Moi j y viendrais seule juste le temps de regler mes affaires ici avant ..
J y pense depuis 3 ans et je ne veux pas baisser les bras .
Courage à toi ..

bonjour, tu habite ou ? quand pense tu y aller? tu n'a plus de boulot non plus ?excuse je pose beaucoup de questions...a te lire