Materiel bébé

Bonjour,
Voila nous avons appris l heureuse nouvelle il y a peu nous voila donc en train de préparé l'arrivé de notre bébé pour le mois de Juin ! Problème ? ! Nous ne trouvons pas l'équipement nécessaire pour l'acceuillir ! Très cher dans les magasins et très peu d'annonce :/
Nous sommes donc preneur de tout ce qui nous sera utile pour accueuillir bébé dans les meilleures conditions à un prix raisonnable !
Merci a vous ;)

Bonjour elynn,

Je vous invite à consulter cette section : Pour les bébés, pour les enfants à Mayotte , il se peut que vous trouviez quelques petites choses intéressantes. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à y déposer votre demande, celà pourrait bien vous être utile. :)

Merci et félicitations pour votre grossesse !

Priscilla

déja fait derniere annonce le mois dernier :/

Félicitations!! Dans les petites annonces du 976 il y en a pas mal

Merci fait aussi mais il n y a pas grand chose de toujours dispo

Félicitations! vous cherchez pour uje petite fille ou petit garçon?

Merci je ne sais pas encore je saura le 5/02 mais je cherche plus tout ce qui est lit transat poussette table a langer etc ....

J'ai des habits fille 5-6 ans aussi si ca interesse quelqu'un en echange ou a vendre

J'ai un lit parapluie un transat un landeau et un cosi. vous vendez à combien les habits filles?

j ai des robe des chaussures si vous avez un facebook ou une adresse mail je vous envoi les photos
A combien vendez vous votre materiel ?

je n'ai pas encore fixé les prix mais je peux également vous envoyer les photos . Volatiana Froidure c'est mon Facebook.

Peut-être que les vêtements peuvent se donner....regardez un peu mieux dans la rue. :|