Recherche jardin d enfant

bonjour.
je cherche une jardin d enfant pour mon petit ange on m a conseillė Mme goulem.
est ce que pouvez vous me conseiller?Merci

Je vous conseille l'école Montessori (Hamma Lif) ou un atelier Montessori en ville. Renseignez vous.

Merci.J habite a kram,j'aimerais bien avoir  quelques chose proche

chifa a écrit:

Merci.J habite a kram,j'aimerais bien avoir  quelques chose proche


Bonjour,
Essayez de regarder sur ce site :
http://www.info-maman.com/fr/filtre/ann … -enfants/q

Bonjour,
Dépendamment de l'âge de l'enfant, après avoir visité et pris des avis d'autres parents, j'ai les deux choix suivants avec qui je fais affaire en ce moment pour mes enfants :
- Crèche et jardin d'enfants La Coccinelle à l'entrée de la Marsa, du côté des Kiosques et c'est à côté de celle de madame Ghoulem (c'est madame Ghoulem qui m'avait conseillé cette crèche pour ma toute petite)...Personnel très gentil, environnement familial, très bonne bouffe, très bon emplacement, meilleur prix.
- Génération 2000 : ma plus grande fille est dedans, c'est également un environnement de choix, bonne discipline, avec excellente formation, directrice toujours présente...un très bon système...
La première est idéale pour un poupon de moins de 2 ans, et la deuxième me convient pour l'apprentissage du Français à ma fille...Mais sinon, je ne serai pas capable de comparer...
Pour madame Ghoulem, la formation paraît aussi excellente, mais selon certains échos, l'enfant de bas âge est trop débordé par la charge et le rythme...ça convient peut être mieux à 4 ans et plus...Ce n'est qu'une conclusion basée sur les avis des autres...
Donc d'un point de vue épanouissement/formation et coût, je choisirai  Coccinelle.
J'espère que ça aide
Dh

j besoin de vos avis sur une creche jardin d enfant la maternelle du lac.propretė securitė encadrement...

chifa1979 a écrit:

j besoin de vos avis sur une creche jardin d enfant la maternelle du lac.propretė securitė encadrement...


Allez y faire un tour vous aurez les réponses!!!