Français à BKK - jarrive le 20 fevrier! cherche à rencontrer français

Bonjour,
J'arrive à Bangkok le 20 février et souhaiterais rencontrer des français pour partager des moments sympas et entendre le récit de leur expérience à Bangkok.
Mon mail: [email protected]

Bonjour à tous !

Je compte revenir sur Bangkok le 18 Mars pour quelques semaines, puis voyager dans les pays voisins aux alentours.
J'ai eu la chance l'année dernière de pouvoir y vivre 6 mois et de visiter ce pays du nord au sud et j'y retourne prochainement !

J'ai pu la dernière fois y faire de belles rencontres avec certaines personnes. J'espère avoir l'occasion et l'opportunité de refaire pareil cette année !
Je me rappelle avoir partager un verre avec un expat' un jour et nous avons finit quelques mois plus tard au Cambodge en Road Trip ensemble sans ce connaitre et c'est ce genre de souvenirs que j'ai beaucoup appréciés !

Si certaines personnes sont intéressés pour boire un verre, sortir hors de Bangkok ou même pour des questions, n'hésitez pas à me contacter ça sera avec grand plaisir ! A très bientôt =) !

(J'ai publié ce message sur certains postes du même thème afin d'avoir plus de réponse, ne m'en voulez pas si vous revoyez ce message apparaitre !)