Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Malaisie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici continue ci-dessous !

Bonjour aux membres du Forum Malaisie
Je m'appel Prosper Koffi ALIKPOKOU de la Nationalité Togolaise vivant présentement à Dakar au SENEGAL, J'ai un projet de voyage sur la Malaisie ou je compte venir sous peu dans le cadre de mes affaires en tout ce qui concerne l'achat et la vente des pièces de rechanges des véhicules. Un projet qui se fera entre L'Afrique et la Malaisie.
Par ce Forum, je vous demande de me donner plus d'informations sur tout ce qu'il me faut pour y arriver.
Je suis dispo à toute proposition pour le bien de mon Projet.
Cordialement

Bonjour Proskoff,

Ce fil a été conçu afin que les membres se présente.

Il y a des thèmes de discussions notamment Travail et emploi en Malaisie dont les membres on probablement traités sur les sujets tels que la votre.  Vous pouvez vous connecter afin d'avoir les infos recherchées et poser vos questions.

Merci,

Marjorie

bonjour je m'appelle Harry 26 ans haïtien né en guyane française. ancien manager dans la restauration rapide type pomme de pain.

avec 2 ou 3 amis nous souhaitons monter notre entreprise soit dans la restauration rapide, soit l'hôtellerie, ou encore dans la fibre optique. nous somme encore au stade du développement de l'idée mais nous souhaiterions avoir des infos sur le coût d'une création d'entreprise avant de nous rendre sur place pour repérer le marché.

voila pour moi en espérant lire de vos réponses rapidement.

Bonjour je m'appel Zak et j'habite en France en Picardie ,  :cheers:

J'ai visité la Malaisie en 2014 et une forte envie d'aller y vivre , je passe un CAP Boulanger ,
et mon formateur ma dit que la Malaisie recherche des Boulanger de tout niveau , cela pourrait m'intéresser d'en discuter
avec d'autres , j'ai vu qu'il y avais justeent un post sur des gens voulant ouvrir ou travailler en Boulangerie sur le forum mais impossible de remettre la main dessus HELP PLEASE !!!

Autrement je suis content d'avoir découvert ce forum d'expatrié , et j'aurais aussi une question , est ce difficile administrativement de resider en Malaisie ? si grâce a mon cap boulanger je trouve un travail la bas comment cela va t'il se passer ? ils vont de délivrer la carte de résident automatiquement ?  :/

Merci a toutes et a tous

ZAK  :top:

beaucoup de questions,le prix des maisons,l'installation pour un retraité,etc...........

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=462082

Merci et à bientôt !

Fermé