Nouveaux membres du forum Australie, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Australie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Australie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Australie, présentez-vous ici continue ci-dessous !

Bonjour à tous amis français :)

Je m'appelle Brian et j'ai 22 ans. Je suis arrivé en Australie le 22/01/15 à Brisbane. Autant dire que le début de l'aventure commence pour mois. Je suis partis avec mon meilleur amis et nous comptons voyager sur toute la côté est (gold coast) de Brisbane (voir cairns) jusqu'à Melbourne.

Actuellement à la recherche d'un travail pour nous aider à financer notre road trip, nous venons d'acheter un 4x4 pour être indépendant et libre de bouger ou on veut. À la fois pour le travail et pour voyager.

Nous avons un niveau d'anglais passable, on peut tenir des petites conversations mais je pense que nous seront assez blokés par la langue pour la recherche d'un travail de type social (commerce, serveur,exct....) nous sommes tous les deux commerciaux sur Paris.
C'est pourquoi on recherche du travail dans le fruit picking ou travail en ferme, dans la construction et dans l'animation lorsque notre anglais sera meilleur (nous sommes aussi professeur de musique, flûte et basse pour moi même et éducateur de tennis pour mon amis).

Nous sommes désireux de contacts et plans pour travailler si possible et aussi des plan road trip lieux et coin à ne pas louper, événement (festivals de musique par exemple). Nous avons déjà en tête quelque coins connus après avoir rechercher sur internet mais toutes propositions ou conseils sont les bien venu :)

Bon voyage et bonne expérience à vous !!!

Brian et Josselin.

Bonjour a tous.je suis ivoirienne jai 28ans je suis célibataire. Je veux vivre en Australie car c est mon pays de rêve et trouver du boulot de domestique services dans un rester  ou encore dans les fermes  .je parle tres bien le français mais j apprend l anglais.je ne sais comment proceder pour aller en Australie vu que je connais personne. Je veux juste realiser mon reve

Bonjour
j'arrive à Melbourne 28 février prochain pour 9 jours quelqu'un pourrai m'aide pour visiter la ville et aussi les bon plan merci

Bonjour, nous sommes une famille avec 3 enfants de 8/11/13 ans. Le papa est binational (il a passé suffisamment de temps downunder pour devenir australien) et les enfants le sont by descent. Nous projetons d'émigrer dans le courant de cette année vers Adelaide.

Bonjour,

Je m'appelle deborah. Je suis arrivée il y a une semaine a buderim sunshine coast!
Je suis en Australie en tant qu'au pair et j'aimerais rencontrer d'autres jeunes pour passer du temps sur la plage, aller visiter ce magnifique pays.

Bonjour ! Je compte partir sur Sydney en Novembre 2015. Mon frère vit à Bondi, je logerai donc chez lui quelques semaines, mais ensuite je souhaiterais intégrer une colocation. Si êtes sur place, ça serait un plaisir d'échanger avec vous. Ou bien, si vous comptez partir de Paris en même temps que moi, contactez-moi !!

salut à tous je suis très heureuse de pouvoir échanger avec vous.je suis une camerounaise de 22 ans qui rêve de s'installer en Australie.
en effet je suis en master 1 de comptabilité contrôle et audit et je me défends moyennement en anglais, récemment j'ai fais un test d'anglais appelé TOEFL et j'ai eu 620 points sur 900.
je sais que l'Australie recherche des travailleurs qualifies.donc j'aimerais s'il vous plait connaitre la procédure connaitre son cout sa durée, connaitre les conditions de vie une fois en Australie le cout de la vie , et recevoir des conseils des expatriés déjà sur place.
je vous remercie vivement et je suis ouverte à toutes vos reponses

bonjour ! je suis un guinéen residant  an guinée j'ai 24 ans diplômé en HISTOIRE RELATIONS INTERNATIONALES et j'ai vraiment envie de vivre dans ce pays qui est mon pays de rêve je cherche une inopportunité pour m'y rendre et de trouver un travail dans ce pays

bon soir je suis un hom de tunisie j'ai 30 ans et je peux echange avec toi en australie et merci

bon soir je suis interesai de ton message et je besoin de cette chance car ici en tunisie c de le folie je besoin dun tavaille en australie pour assures ma vie et merci pour maider

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue aux nouveaux membres du forum Australie  :par:

Nous vous encourageons à créer un Nouveau Fil pour vos recherches de renseignements.

Pour tout demandes ou offre d'Emploi veuillez déposer vos annonces dans notre rubrique Offre d'Emploi en Australie.

Nos rubriques Petites Annonces en Australie ainsi que Annonces immobilières en Australie sont aussi à votre disposition.

Ce fil est exclusive à la présentation de nouveaux membres.

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour à toutes et à tous

Je compte partir de Paris en septembre 2015 donc si une personne aurait des conseils pratiques pour l'avant et l'après départ je suis preneur :).
Si quelqu'un part à peu près dans les mêmes dates n'hésitez pas à me contacter pour partager nos avis :)

Bonne journée ;)

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=462061

Merci et à bientôt !

Fermé