Recherche d'emploi: Chauffeur long distance en Russie (départ point de

Je suis Canadien et Québecois, je parle et écris en français et en anglais et peu russe (apprenti) Je voyage en Russie 6 fois depuis 2 ans chez mon épouse à Kazan. Je travaille comme chauffeur long distance seulement au Canada et États-Unis avec boîte ferme, flatbed, bi-trains et frigorifique depuis 3 ans. Je suis intéressant fortement long distance. Je suis très ponctuel avec respecte de livraison. Je vous prie pour m'aider de trouver de travail de transport a long distance, switch long distance en russie et possible russie-europe. selon la compagnie de transport a besoin. Si vous êtes très sérieux et mon épouse sera très contente et heureuse vivre ensemble avec moi à Kazan. Moi, personnellement, j'aime beaucoup d la Russie depuis ma jeunesse. J'ai réussi déplacement en Russie 6 fois depuis 2 ans inclus période de 90 jours à chaque fois.  Sans criminel, sans accident, sans violation de routier et tout vierge de dossier. Je suis très minutieux et respectueux et ponctuel.
Et aussi je suis apprenti-pilotage de petit avion et planeur avec 60 heures de vol et pratique décollage et atterrissage  200 fois.
Je vous remercie et mon attention de ma demande d'emploi comme chauffeur long distance très sérieux.
Bien à vous
Laurent Deguire
[email protected]

Bonjour Laurent,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi chauffeur poids-lourd en Russie, avec vos qualifications et expériences professionel, cela peut éventuellement aider.

Cordialement,

David.

Merci David

J'espère on va m'aider!
Bonne journée
Laurent