Logement

Je suis médecin et cherche une maison sur Rabat,2 chambres meublées moins chères, pas plus de 2500 Dhs par mois et pour une durée de 5 mois.
Merci pour les renseignements.

bonsoir , je ne suis pas docteur mais bon on dit bonjour ou bonsoir pour commencer c'est ce que l'on dit et quand on termine ,on écris par exemple Merci et bonne soirée ou quelque chose comme cela !!!! Pour revenir au but de votre post : a ce prix vous ne trouverez pas grand chose !! un site : AVITO pour les annonces immobilières ,Cordialement et bonne soirée !!

Bonsoir,

Merci pour votre réponse et excusez moi du désagrément,le fait que j'ai pas commencé par une salutation.
Vous avez raison ,ça fait pas parti  des notions élémentaires en ce qui est des bonnes manières.

Bien cordialement

bonsoir ,j'apprécie ce petit post ,et vous souhaite de trouver l'appartement que vous recherchez ,avez vous regardé le site AVITO ? , bonne chance pour votre installation !! Cordialement

bonsoir , pour 2500 je pense vous allez a peine trouver un non meubler et qui ne sont pas toujours a l hauteur de nos espérances , exemple : je loue depuis un mois , rte les deux jours je fait intervenir un plombier , un électricien ,…. bref des travaux (a ma charge ) et biensure pour un non meubler , pas bien isoler mais bon on va dire que j'ai vu pire ….

bon courage

cordialement
maya

si vous etes seule , je vous suggère de chercher une colocation , sinn vous pouvez toujours meubler en occasion et puis tt vendre en partant ,c'est ce que fait la plupart ici

Maya_The_Light a écrit:

bonsoir , pour 2500 je pense vous allez a peine trouver un non meubler et qui ne sont pas toujours a l hauteur de nos espérances , exemple : je loue depuis un mois , rte les deux jours je fait intervenir un plombier , un électricien ,…. bref des travaux (a ma charge ) et biensure pour un non meubler , pas bien isoler mais bon on va dire que j'ai vu pire ….

bon courage

cordialement
maya


Bonjour
L'isolation n'existe pas (encore) au Maroc
La loi viens de passer ,mais pour l'application  ! ! ! ! ! ! !  ça vas prendre du temps
D'un autre coter,plombier électricien maçon etc , aucun ne son professionnel ! donc ça reviens souvent
Bonne journée

Bonjour Alexismanirakiza13,

Je vous suggère de mettre une annonce dans la rubrique Annonces immobilière à Rabat.

Shaazia
Equipe Expat.com