Cours anglais las vegas

Bonjour tout le monde,
mon copain et moi aimerions partir à las Vegas avec un visa touriste dans le but d'apprendre l'anglais pendant 3 mois.
J'ai lu je ne sais plus trop ou que l'on pouvais prendre des cours sans nécessité de visa étudiants si on dépassait pas 16h de cours/ semaine, seulement voila je ne trouve pas vraiment grand chose à ce sujet a part des organisme hors de prix.
Quelqu'un pourrez nous aider à ce sujet et nous conseiller ?

Bonjour, pourquoi Las Vegas pour étudier l'anglais? De plus, des villes comme New York offrent beaucoup plus de choix d'écoles de langues (plus de compétition avec une qualité supérieure).

Tout simplement car nous adorons cette ville où il y a toujours quelque chose a faire

Je ne sais pas si il y a énormément d'écoles de langue à Vegas. Peut être Kaplan... Pourquoi ne pas aller à Los Angeles, vous aurez du choix dans les écoles, et vous pouvez toujours aller à Vegas le week end, ce n'est pas loin.

Bonjour,

je crois cest 18h et non pas 16h.
Il y  BIU France qui propose des tarif abordable et logement du coté de los angeles Pasedana, je crois c'est pas loin de las Vegas.

Je connais pas mais j'avais un peu vu leur site et il peuvent meme faire visa F1 si vous rester plus ou je sais plus, à lire, à approfondir.

cdt

Nous aimerions vraiment être sur las Vegas... Peut être y a-t-il des étudiants ou autre qui donne des cours