Envie de partir y vivre!

Nous sommes un jeune couple qui a pour projet de venir vivre en Martinique très prochainement!
Dans le métier de la restauration tous les deux, on recherche un emploi avant de tout quitter mais cela est assez difficile à distance...
En lisant les différentes discussions, je vois qu'il a beaucoup d'expat alors si vous des conseils à nous donner hésitez surtout pas!!!
Avez vous rencontré des difficultés pour vous loger, ou pour trouver une voiture?
A très bientot...
Cécile

Bonjour,

C'est le genre de métier où il est très difficile de trouver à distance, sauf si on est un chef reconnu et qu'un de nos grands hôtels ou restaurants a ce besoin...

Pour le reste, vu le nombre de gens allant et venant sur l'île dans ces métiers, la priorité est donné à ceux déjà installés sur place. Beaucoup de gens disent penser venir et ne viennent jamais...

Madikéra

Merci d'avoir répondu.

J'imagine qu'à distance c'est difficile, on en a le preuve en cherchant. Avez vous des conseils?
On pense prendre un billet aller et voir sur place car nous cherchons en salle tous les deux, ou sinon pour ma part trouver un autre emploi si c'est aussi possible.
Si quelqu'un a vécu cette situation, n'hésitez pas car on est encore dans le doute car on veut pas arriver pour repartir ensuite si on trouve rien.
Merci