Dubaï dans quelques mois, de l'aide?

Bonjour, je m'appelle Tina, je vis à Paris et j'aurai 18 ans en avril.

Alors voila, je projette d'aller m'installer entre septembre et novembre à Dubaï, après avoir passer mon baccalauréat en juin prochain.
Mon projet est tout pensé ; je pars environ un an afin d'apprendre l'anglais à l'aide de cours "english training" dans une université que j'ai déjà contacté. Vous me direz pourquoi les émirats pour apprendre l'anglais et pourquoi pas l'Angleterre ou encore les Etats Unis? Tout simplement car Dubaï me passionne, je suis d'ailleurs en voyage à Dubaï tous les 2 mois environ.

L'idée serait de partir, dans un premier temps, avec une enveloppe, afin de ne pas avoir à travailler les 2 premiers mois et trouver un travail. Je parle un anglais basique, je sais tenir une conversation. Voilà j'aimerai savoir si j'ai la chance de trouver un travail en tant qu'hôtesse d'accueil dans un hôtel ou un restaurant ou bien vendeuse dans une des galeries de Dubaï Mall ?
J'espère gagner au minimum 1000€ soit 5000AED, est ce possible? Je me pose la question car avec toute la main d'oeuvre venant des philippines ou d'inde...

Je n'ai pas de problème concernant le logement ni le visa.

Merci beaucoup

C'est vrai?
Pour quel salaire environ ?

5000AED représente 1000€ :)
Le logement je ne recherche pas a ce qu'il soit pris en charge car je ne veux pas le partager donc je m'en occupe

Avec 5000AED tu ne pourras pas te trouver de logement c'est beaucoup trop cher en plus de l'électricité et vivre.

J'ai déjà dis dans mon message que mon logement et mon visa était assuré (payé si tu préfères) que je travaillais pour apprendre l'anglais mais que je ne voulais tout de même pas moins de 1000€
Merci.

Tu auras un visa de résidence avec droit de travailler? Si c'est cela et bien parfait.

comment as tu fait ? Pour te loger par ce que les logements sont hyper chère labas