Projet installation famille

après lanzarote, nous allons en février 10 jours a gran canarie pour repérage avant notre décision de s y installer, je suis preneur des contacts, sur place qui sont déjà installés ou de conseils pour l installation d une famille de 3 enfants
merci a vous
Éric

Bonjour

Je m'appelle Didile et je suis installée avec ma petite famille depuis juillet nous avons acheté un restaurant si vous le souhaitez je peut peut être vous aider n'hésitez pas je vous communiquerais le téléphone du resto si cela vous intéresse.
Cordialement Didile

bonjour , nous somme un couple de français a 40 km de nord toulouse : projet habiter a Maspalomas ou ses environs le 09/2015 je suis a la retraite depuis octobre 2014 et après avoir fait plusieurs sejours aux canaries dont grande canaries nous voulons nous fixer sur maspalomas  d'abord en location le temps de vendre notre maison en France quels conseils pouvez-vous nous donner pour ne pas se faire piéger ; une agence immo ou un habitant , en contact me semble une bonne démarche aussi je vous remercie de bien vouloir m'éclairer si possible
Cordialement , jean-yves