Je voudrais faire des petites investissements.

Bonjour à tous .
J'ai un projet de commerce export ,import..
Je voudrais faire des petites investissements.
Je suis confrontait  à trop des contradictions avec mon amie malgache, dans les mesures du possible je vous demande votre aide pour obtenir des informations.
Salutations
Manu

Je n'ai aucune expérience en Mada, des informations depuis de 2 ans.
Mon projet était sur la phase de démarrer en Tamatave,, j'ai eu trop de surprises.
Espérons qu'en Majunga il auras moins de gents malhonnête

Bonsoir,
j'ai lu ton message de présentation....dans ton post, tu parles d'investir , de retraite qui approche et d'une copine..
Prépare ta retraite, tu as le temps de réfléchir, de te renseigner...
Et dire: divorcé un fils donc tenu de changer de continent
Tandremo fa tsi'sy saina mafy anao...aza miditra anaty vovo!
Si tu veux la traduction, demande à ta "SIPA "

Bonjour ma retraite c'est l'histoire des semaines, c'est près.
J 'ai besoin aide, j'ai plusieurs options, mais je dois décider très rapidement au moins une
C'est de vérifier si çà existe une propriété avec 3 maison plus une en construction j'ai des photos, il faut simplement vérifier si c'est réel, c'est clôturé par un mur de 2 mètres de haut..
J'ai 2 personnes qui et habitent et sont d'accord coopérer
En Mada tout est possible, je n'ai vu de tout
Merci à tous

manuel simoes a écrit:

Bonjour ma retraite c'est l'histoire des semaines, c'est près.
J 'ai besoin aide, j'ai plusieurs options, mais je dois décider très rapidement au moins une
C'est de vérifier si çà existe une propriété avec 3 maison plus une en construction j'ai des photos, il faut simplement vérifier si c'est réel, c'est clôturé par un mur de 2 mètres de haut..
J'ai 2 personnes qui et habitent et sont d'accord coopérer
En Mada tout est possible, je n'ai vu de tout
Merci à tous