Présentation des nouveaux membres à Abu Dhabi

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous venez de vous inscrire à Expat.com? Vous venez d'arriver à Abu Dhabi? Vous y résidez depuis un certain temps?

Faisons connaissance! Dites-nous en quelques mots ce qui vous a amené à Abu Dhabi, quelles sont vos passions dans la vie et quels sont vos loisirs préférés, par exemple.

Merci pour votre présentation et à bientôt sur Expat.com :)!

Salam /Bonjour
Vu qu'il ya personne, je vais me lancer
donc , je debarque à Abu dhabi bientot
j'ai un contrat d'expatrié avec un groupe français
mes loisirs: le sport en generale, des preferences pour le tennis et foot, j'aimerais tenter le kitsurf sur place.
voilà c'est fait

Bienvenue sur le forum d'Abu Dhabi, Pirlo :) et merci pour ta présentation.

Je vois que finalement tes recherches ont abouti :). Le grand saut est prévu pour quand?

Bonne chance pour cette nouvelle aventure!
Arlette

FeeAcer a écrit:

Bienvenue sur le forum d'Abu Dhabi, Pirlo :) et merci pour ta présentation.

Je vois que finalement tes recherches ont abouti :). Le grand saut est prévu pour quand?

Bonne chance pour cette nouvelle aventure!
Arlette


Salam
Je dois passer une priode par le siege en france, au niveau de la direction technique, donc je ne sais pas exactement la date de départ.

Salut,

Pas grand monde sur Abu Dhabi on dirait!

Je viens juste d'arriver (le 13 septembre) et j'attends encore mon visa de résident. Je suis un habitué des Emirats surtout Dubai (multiples voyages pour le boulot) mais je ne connais pas du tout Abu Dhabi.

Suis preneur pour toute idée de sortie.

Je suis également fan de Rugby et cherche des amateurs comme moi pour vivre des bons moments comme par exemple le prochain Rugby Seven de Dubai début décembre. Des volontaires?

Bonsoir, je me présente Quentin 22ans étudiant français en M1 récemment arrivé sur Abu Dhabi pour un stage de 3mois.

Je fais également un mémoire de recherche sur Dubaï donc je vais certainement être amené à y venir régulièrement. Je suis donc pas contre le fait de rencontrer du monde pour découvrir cette ville :)(pas forcément francophone d'ailleurs, je parle couramment espagnol et tricote encore un peu en anglais pour le moment mais je suis également ici pour ça ^^)

Voilà à bientôt peut être.

PS : je suis éventuellement également à la recherche de professionnels pour approfondir mes recherches sur le dit mémoire, donc si vous avez des contacts ou êtes vous même concernés (notamment dans le domaine des finances, du tourisme, de l'hôtellerie voir même du développement durable et le droit des travailleurs...) Je compte bien mettre à profit ces trois mois pour faire des progrès :) En vous remerciant.

bonjour nous sommes arriver depuis le 30aout a abu dhabi avec mon mari et nos 3enfants 4ans 2ans et 1ans
mon mari est militaire, voila pourquoi nous sommes ici

nous venons du finistere en bretagne (france)

voila pour ma petite presentation

Bonjour Duboudin31, Quentin et famillebrestoise, soyez les bienvenus sur Expat.com et le forum d'Abu Dhabi :)

Merci pour la présentation que vous nous avez donné! Cela permet un peu de faire connaissance :)

Des rencontres, des sorties il y en a: il faut tenir les forums à l'oeil (tant celui d'Abu Dhabi que celui de Dubai); elles sont en général épinglées en haut du forum. Pensez aussi à consulter les forums anglophones à ce propos.

Je ne connais pas du tout Abu Dhabi, un peu mieux Dubai mais maintenant je suis à Ras Al Khaimah au Nord des Emirats. C'est notre deuxième séjour aux Emirats :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir sur le forum et faites nous part de vos impressions également!

Quentin, bon stage et bonne chance pour ton mémoire :)

slt tt le monde,je suis Hedia tunisienne mariee a un egyptien et ai 2 enfants Messa 2 ans et demi et Malek 5 mois.
j'ai debarque a abu dhabi y a peu pres 3 mois et je cherche des activites a faire pr ma fille ou mere/enfants;)
nice te meet everybody;))

bonjour je me présente je m'appel Matthieu, j'ai 23 ans, je suis arrivé de Paris à Abu Dhabi il y a quelques jours pour entreprendre un M2 en droit international à la Sorbonne de Abu Dhabi.

ne connaissant personne encore ici, j'aimerai beaucoup faire connaissance avec des gens ici afin de pouvoir, discuter, sortir le soir ou en journée, flâner ou encore même jouer de la musique ou je ne sais quelle activité.

je suis francophone bien entendu mais je m'applique à perfectionner mon anglais, j'oublie mon allemand de jours en jours et je me lance dans l'apprentissage de l'arabe.

voila en espérant avoir quelques contacts. à bientôt

Bonjour et bienvenus sur Expat.com et Abu Dhabi,
à
Hedia,
Mathieu,
Nadia,

Merci pour votre présentation :)

Bon séjour aux Emirats Arabes Unis!

Bonjour,

Je suis francais de Toulouse, j arrive à abu dhabi le 04/12/2010.
Je suis un fou de sport notament rugby (toulouse oblige)and football.
j aimme beaucoup le cinema, decouvrir de nouveaux endroits, les sorties entres amis.
J'aime enormement ma famille mais malheureusement celle ci est restée en France.
Je pense que mes soirées vont etre tres longues, mes journées seront elles par contre tres overbook (job).
Merci

@+ sur AD maybe....

Bonjour,

j'habite à Abu Dhabi depuis le 1er décembre, soit 5 jours; autant dire que je suis toujours dans les cartons (façon de parler car les cartons disparaissent aussi vite qu'ils arrivent ici, c'est impressionnant !).

Je travaille pour une entreprise française, en tant qu'expatriée. Mon but, via ce blog, est de rencontrer de futurs amis avec qui partager nos expériences de la vie abu dhabienne, voire du Moyen-Orient (j'espère bien profiter des années à venir pour découvrir ces nouvelles cultures). Globalement, j'aime beaucoup le ciné, je suis pas mal de séries TV (trop, à vrai dire !), j'aimerai pouvoir faire plus de sport (badminton, fitness), j'aime bien recevoir et cuisiner et j'adore danser !!!!

A bientôt,

Sab

Bonjour!:lol:

nous partons mon mari et moi vivre à ABU DHABI pendant 3 ans (expatriation). J'aimerais rencontrer des personnes sur place , faire du sport (parce que en France, pas le temps! mais je compte bien le prendre là-bas!). Bref rencontrer des personnes avec qui parler :D! faire la fête :lol: et sortir :cool: !!

salut tt le monde !
on arrive dimanche avec ma cousine sur abu dhabi pour 15 jours de vacances
on aimerai en savoir un peu plus sur le pays , oû sortir par exemple loool
ca serai sympa de rencontrer des expat sur place pour qu'ils nous racontent leur experience du pays et nous conseillent un peu , pourquoi pas autour d'un bon repas
par contre j'avou que j'ai quelques aprehension avant de partir, rassurez moi

Bonjour!

J'arrive à Abu Dhabi ce vendredi 14/01/2011 pour une mission de 4 mois (durée prolongeable). Je suis ingénieur process, espagnol, j'ai 27 ans et je cherche des gens avec qui sortir, pratiquer du sport ou découvrir la ville et les Emirats.

Bonne journée!

bonjour a tous je suis depuis septembre sur abu dhabi et je m y plais mais le travail ne me laisse pas beaucoup de temps libre.
je cherche donc des personnes pour pouvoir apprécier ces cours de moments.
je danse la salsa et je vais au trader vic's vendredi soir ( le 14), je suis assez grand (1.95m) cheveux cours, je serais surement avec un ami mais n hésité pas a m interpeler.
a demain j espere.

Salut tout le monde

J'ai 30 ans, je vis sur Abu Dhabi depuis le mois de Juin (apres Dubai et Doha) et la vie y est bien sympathique meme s'il est vrai que rencontrer des francophones serait un sacre plus!

J'aime faire du sport, profiter de la location geographique pour partir voyager, rencontrer de nouvelles personnes et en general apprecier la vie d'expat' au soleil (surtout vu les temperatures hivernales en France!).

A bientot

salam
moi aussi, je serai à abu dhabi definitivement a partir du mois de fevrier.
jai passé une semaine et c'etait bien,
y'en a entre vous des gens qui sont interessés par un match de foot et de tennis, debutants acceptés :)

Bonjour,

Pierre 23ans, originaire de Grenoble, j'arrive sur Abu Dhabi début/mi février pour une durée indéterminée, je vais travailler dans la construction :)

A bientôt pour boire un coup entre expat :)

Bonjour Pierre, bienvenue sur Expat-blog! :)

Bonjour!
Je m'appelle Nesma. Je prépare en ce moment un master en traduction et interprétariat et suis animatrice radio à mes heures perdues. Je songe à aller faire un stage à Abu Dhabi après mes études(à partir de juillet peut-être)et me pose beaucoup de questions sur cette région que je ne connais pas: le Coût de la vie,la société, vie culturelle...etc.

Merci à tous :)
Au plaisir d'échanger avec vous!

Bonjour Nesmass, Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion, avec tous vos questions! Ainsi, ça va vous aider d'avoir de réactions/réponses plus rapidement.

Amicalement

Ya pas d'interessés, je dis tjrs que ce site est mort
je retire ma proposition

Bonjour a tous,

J'ai 28 ans, je suis arrivé sur AD il y a un mois.
Il y a beaucoup d'endroit pour sortir et j'aimerais en profiter avec d'autres personnes.

Je suis en train d'organiser une sortie (bar, plage, chicha etc... a voir) avec d'autres expat étrangers.

Si cela vous dis de nous rejoindre, vous pouvez me contacter par MP ou directement sur le thread anglais.

A bientot !

pirlo59 a écrit:

Ya pas d'interessés, je dis tjrs que ce site est mort je retire ma proposition


Pour avoir de réponses/réactions plus rapidement, je vous suggère de créer une nouvelle discussion en incluant les activités que vous souhaiterez proposer.

Bonjour à tous,

je me présente à mon tour, Anthony, j ai 29 ans j arrive à AD le 13 mars pour une periode de trois mois, je travaille dans l aeronautique, j aimerais faire des connaissances pour decouvrir AD, ou faire du jet-ski, boire des coups entre expat et profiter .........

on devrait organiser une sortie ensemble pour mieux se connaitre, avisez moi si vous etes interesses, bn journee

ba je quitte abu dhabi en juin
je my adapte pas donc je men vais avec mes enfants bonne continuation

super pour vous si ca vous plait
apres on aime ou on aime pas
moi j'aime pas j'ai commencer mes cartons tellement impatiente de partir

Bonjour Francomaroc,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Merci pour votre présentation. N'hésitez pas à partager votre expérience d'expatrié avec les membres sur le forum. ;)

Merci et à bientôt,
Christine

bonjour,

je me presente (coolfamilly), actuellement encore en france, mon mari est militaire et nous sommes mutés au mois d aout sur abu dhabi pour 2 ans, j espere trouver pleins d'informations pratiques sur le forum, je n'y habite pas encore mais je pense que cela va me plaire, je m'adapte vite! et ce n'est pas le premier sejour !
a tres bientot sur le forum

Bonjour coolfamilly, Bienvenue sur Expat-blog!

Bonjour a vous !

voilà j'arrive à la fin du mois pour 4 mois environ.
Je trouve très sympa ce petit blog.
On aura peut etre l'occasion de se croiser ou de forcer le destin pour que ca arrive.

Une fois sur place je lancerai tres certainement un sujet dans ce sens.

a bientot

Bonjour à tous

Je suis militaire et nous arrivons ma femme et moi au mois d'aôut sur AD.
Je suis muté au GTIA de la 13 DBLE pour 2 ans.
Nous avons hâte d'y être.

A bientôt

salut tony....

Moi je repars logiquement à la fin du mois d'aout.
Si avant cela vous avez besoin d'un "guide" je pourrais peut etre vous aider ;)

a +

vous etes tres nombreux a arriver cette ete mon mari est sur un autre forum et il est en contact avec pleins de personne
130famille militaire arrive
et 111 enfants (eleve)

bonne campagne

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un ingénieur basé en Allemagne et je vais travailler sur un projet à Abu Dhabi cet été. Je vais probablement arriver mi Juillet pour deux mois environs. J'espère que je pourrai rencontrer certains d'entre vous et profiter de votre expérience dans ce désert!!!

Bien à vous,

William

Bonjour William,

Bienvenue sur Expat.com!

Je suis sure que vous trouverez plein de contacts sur le site.

Christine a écrit:

Bonjour William,

Bienvenue sur Expat.com!

Je suis sure que vous trouverez plein de contacts sur le site.


Bonjour un grand merci :)

Oui j'en suis sure :)

Je suis ouverte a la communication qui en plus fait partie de mon metier :)

Vivez une merveilleuse journée :)