Nouveaux kitas

Bonjour je crois que les lois pour les kitas (permis de travail) vont changer au mois de mars. .. qui connaît les nouvelles règles à l'obtention d'un kitas? Et si cela marche aussi pour les investisseurs étrangers ? ? Merci

j'ai entendu qu'il faudra savoir parler balinais.
avez-vous des infos ?
thomas

Pourquoi devoir parler le balinais pour un visa indonesien? Autoriser a sejourner a bali mais pas a jawa?

Un investisseur etranger, n'a pas besoin de visa sauf si il a besoin de se rendre frequement sur place dans ce cas c est un visa buisness.

Un kitas peu s'obtenir avec un sponsor, un peu different du budaya mais reste dans le meme principe, le sponsor dois avoir une source de revenu.

Un investisseur etranger n´a pas besoin de visa ?? c´est nouveau ça ???
Un visa budaya n´a rien a voir avec un kitas...
Le visa social budaya ou le visa business, est un visa d´entrée en Indonésie, comme tout les visas (court terme)
Le kitas est similaire a la "résidence"...c.a.d pour du long terme il faut un Kitas (long terme)

Bien sur que oui un investisseur etranger na pas besoin d'un visa. Si tu savais combien de buisness. Chinois en indonesie alors que le proprietaire ne se rends sur place que rarement voir jamais!
Par contre on est d accord concernant le kitas et le budaya.
Un amis viens de refaire son kitas. Dorenavant il sagit de E-kitas et il est inutile de quitter le territoire pour le valider, mais le prix a agmenter. 2 million de roupiah.

Sorry Vinzent, ze ne comprend pas.
C´est que le business man chinoix a un kitas ?????
Je pense que n´importe qui, investisseur, hippie, homme d´affaire, jeune, vieux ou touriste a besoin d´un visa pour rentrer en Indonésie ...
SAUF, si il ou elle a déjà un Kitas...
Bref on revient au point de départ... L´entrée en Indonésie pour n´importe qui, soit avec un visa, soit avec un kitas...????
Vrai ou faux ????
Sampai jumpa

Lerubia on a beau parler la meme langue on a du mal a se comprendre....

Il est pas obligatoire de se rendre sur place pour ouvrir un buisness, que ce soit en indonesie, en france ou ailleurs....
Donc kitas, buisness, budaya ou autre est un moyen se se rendre sur place, rien a voir avec le faite d'ouvrir un buisness...

Si tu parles anglais je peux essayer de t'expliquer dans cette langue, mais en bahasa indonesia j aurai des difficulté

Yaaaa okkkkk, Maaf, sorry, on est pas sur la même longueur d´onde...
Je souhaite a tous une agréable journée
Sampai jumpa lagi