Existe t'il une liste des membres du forum qui disposent de locations

pour préparer un séjour en avril/mai 2015, j'aimerais savoir s'il existe une liste des membres du forum qui disposent de locations saisonnières sur Cotonou

Appartements meublés 1chambre salon disponible ... Avec tout le luxe possible.. Me contacter si intéressé

merci pour votre réponse Belinda
ou est situé votre logement ?

Guincomey... Dans une zone assez securisee

merci
j'ai un ami béninois qui vit à Cotonou, je lui parle du quartier
et je vous recontacte

Okii qu'il m' appel si possible pour visiter

ok, merci beaucoup, mais ce sera sans doute en février

Bonjour

A ma connaissance il n'existe pas de "liste" concernant les locations ... mais certains membres du forum offrent de bonnes opportunités ... voyez les petites annonces du forum bénin .
Il serait également plus sage de préciser si vous serez accompagné de vos chiens lors de votre séjour ... cela peut s'avérer utile ...

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que quelques posts inappropriés ont été déplacés de cette discussion.

@ SHAWOFTORD > Ce que DraguiVar vient de vous dire est vrai, il n'existe pas de petite liste. Si vous recherchez un logement, merci de poster à la rubrique adéquate qui est : Annonces immobilières à Cotonou sil vous plaît.

@ belinda j > Je vous invite également à poster votre offre à la même section.

Merci à tous

Priscilla

P.S je ferme cette discussion car le forum n'est pas la bonne place pour discuter des offres ou demandes immobilières car il y a déjà une section qui a été créée pour celà. Merci.

(Discussion fermée)

Fermé