Message à Patounet

J'espère que vous avez bien commencé l'année, moi également jusqu'aux événements de la semaine dernière. J'envisage sérieusement la possibilité d'acheter un petit pied-à-terre dans ma région d'origine, la Haute-Savoie. Rester isolée toute l'année par manque de contacts humains, être coupée de sa culture d'origine est pesant. Je compte passer plusieurs mois par an en France pour être près d'amis et famille mais conserverai mon adresse principale en Turquie.

Bonne continuation!

Dominique Burdin

Désolé Dominique je viens seulement de trouver votre message ! il est vrai que ce site m'agace de plus en plus et que je m'y connecte de moins en moins !!!!!!!!!!!!
On a passé d'excellentes fêtes de fin d'année  à ANTALYA avec des turcs qui vivent en Allemagne ,des français qui vivent en Suisse .C'était génial et on a pu s'exprimer en Allemand ,français,ou anglais  voire en Turc !
Nous n'éprouvons pas le même sentiment que vous. Nous sommes heureux de partager d'autres cultures et je ne suis pas persuadé que la culture d'origine dont vous parlez existe encore réellement aujourd'hui !
Malheureusement Est-ce que la France est encore la France ? JE FINIS PAR EN DOUTER ................

Bonsoir Patounet, je trouve votre réponse un brin vexante, si vous vivez en couple, il est certes beaucoup plus facile de se faire des amis, quant à moi je vis seule dans une petite ville de province où les gens vivent en cercle fermé, chacun de nous vit des expériences différentes. Quant à la France, elle a pour moi le visage de mes enfants. Vous êtes un brin donneur de leçons, tant mieux pour vous si tout roule....  Fin des messages, ce site ne m'apporte pas grand-chose à moi non plus.

Bonjour Burdin > pour envoyer un message à un autre membre vous devriez utiliser votre messagerie privée qui est conçue à cet effet.

je ferme cette discussion, qui est (il me semble) d'ordre privée

Fermé