Recherche mamans sur Stuttgart et environ

Bonjour,

Maman d'une fille de 6 ans (CP) et garçon de 5 ans (GS) je vais rejoindre mon mari en Allemagne (Ostilfdern) le mois prochain et j'aimerais faire connaissance avec des mamans comme moi. Mes enfants intégreront l'école française de Stuttgart le mois prochain si vous êtes aussi concernées...
J'aime sortir, délirer...

voila voilou si vous voulez bien prendre contact avec moi  :wink: je suis très sociable et me présenterai plus s'il le faut

Merci et à bientôt je l'espère

:(

Bonjour Noures,

Et UP, je fais remonter votre discussion  :up:

En espérant que ceci vous aidera à avoir plus de réponses. ;)

Priscilla

Merci Priscilla, je désespère lol  :blink:

mais ,non tu vas finir par rencontrés des mamans,á l ´ecole par ex . jean  luc  ;)

;)

Bonjour,
Je vis sur la region de rohracker à stuttgart donc pas trop loin. Je suis maman d'une petite de 19mois et d'une autre de 2 semaines.  Je ne connais que peu stuttgart et autant dire personne vu que ma situation ne me permet pas vraiment de sortir et rencontrer. 
Je te rencontrerai avec plaisir si tu macceptes avec mes deux crevettes ;-)
Delphine

Salut,
Moi aussi je recherche des mamans depuis quelques mois maintenant et moi aussi je désespère ! J'habite à Stuttgart.  Mon petit garçon a 18 mois. J'aime aussi sortir mais je ne connais strictement personne ici :-( . Si quelqu'un est intéressé on peut organiser une rencontre (chez l'une d' entre nous ou à l'extérieure).

bonjour Stuttgard c'est grand  ,tu est dans quelle coin ? jean  luc  ;)

Hello
Moi aussi je recherche des mamans pour faire connaissance dans la région de Stuttgart. Je vis à Esslingen. Si vous êtes encore interressées, je suis dispo😊.
Nidleo