Je dois me rendre en roumanie et je ne parle ni anglais ! ni roumain !

Bonjour à tous,

Je dois me rendre en roumanie et je ne parle ni anglais ! ni roumain ! :-)

Et c'est pour le business de plus.

Alors je recherche quelqu'un qui pourrait venir me chercher à l'aéroport, me conduire, venir aux rendez vous avec moi, me prendre et me ramener à l'hotel, bref, vivre professionnellement avec moi pendant environ 7 jours.

Tout cela moyennant rémunération bien sur.

Il faudra m'aider à chercher un petit hotel, une voiture de location, et de bons petits restos le soir.....

Alors si un "francophone" parlant anglais et roumain pouvait m'assister, ce serait super !

La date : alors courant septembre....

Merci à vous pour vos propositions.


Pierre

Bonjour,
Je suis Franco Roumain, vivant a Bucarest, parlant parfaitement les 2 langues, ayant de l experience en tant qu interprete en France. Je pourrais vous aider et accompagner pendant votre sejour a Bucarest, je pourrais vous aider a connaitre les mentalitees locales pour que votre sejour se passe pour le mieux, de meme vous guider pour de bon restaurant et bars a Bucarest.
Je suis joignable au 0040721021533,
Cordialement,
Filip
Si vous etes interesse, merci de me contacter par mail ou par telephone : [email protected]

Bonjour Filip

Merci pour votre réponse

Je reviens vers vous semaine prochaine

A ce moment, j'aurais tous les éléments et vous pourrez me chiffrer vos services.

Très cordialement

Pierre LACAILLE

mes coordonnées mail : [email protected]

En esperant que votre deplacement sera fructueux et qu'ensuite vous allez devoir chercher des bureaux pour votre entreprise, je vous prie de consulter wildromania.ro
La page est en roumain mais disponible a etre traduite par google ou si vous desirez des details, n'hesitez pas a envoyer un e-mail, la reponse vous parviendra en francais.
Bien a vous
Valeriu Radulescu

Bonjour Valeriu,
Vous devriez poster ce message dans Petites annonces Bucharest -> Locations bureaux... et non pas dans le forum!
Merci

Merci pour votre message Valeriu