Trouver nounou pour mes enfants à Abu Dhabi

Bonjour,

je viens d'arriver à Abu Dhabi et je recherche un moyen efficace et sérieux pour trouver une nounou pour mes 2 filles de 2 ans1/2 et 5 mois.

Auriez-vous une agence à conseiller ou connaissez-vous une personne de confiance?

Merci par avance pour votre aide
Catherine

Bonjour Catherine tu as des crèches de 8h à 17h dons les Fanfans (creche bilingue il reste de la place en anglais). As tu un facebook car il y a un groupe dédié pour recherche de nourrice qui est fiable.

Merci beaucoup. OK pourquoi pas? Ou est situeecette crèche?
Peut-etre pourraient-ils prendre mes 2 filles la journee?

Oui je suis sur facebook. De quell groupe facebook s'agit-il pour les nounous?

Je t'ai envoyé un MP

Bonjour Hanane , veuillez me dire le mom du groupe du facebook dont vous parlez. En fait, je vais dėmėnager avec ma famille à Abou Dhabi, je veux m'inscrire mon petit pour la petite section dans le Lycée Louis Massignon ou le Lycée Thėodore-Monod, savez-vous si il y a une garderie dans aucun de ces lycées où je peux laisser mon fils après les horaires scolaires ?
Merci d'avance :)

Bonjour

Cette semaine il y a 2 crèches multilingues (dont le français) qui font de la pub dans Abu Dhabi Week.
L'une s'appelle Great Memories
"www.greatmemoriesnursery.com"
L'autre s'appelle Beautiful Memories
"www.bmnursery.com"

Mike

Merci Mike je vais les contacter et y passer pour les rencontrer.

Merci Mike

Salut je déjà fais se travaille a dubai la je fais un petit tour au congo je merai bien garde tes enfants

@mariage ou amitien > veuillez poster une annonce dans la section emploi à Abu Dhabi. Merci.

Bonjour,

je me rends à Abu Dhabi (rejoindre mon mari et pur y travailler également). Mon petit a 6 semaines et je souhaite savoir plusieurs choses afin de bien préparer mon arrivée :

- est-il facile de trouver une nounou sur place? sont-elles fiables, compétentes?
- où faut-il s'adresser?
- Pour une arrivée en Aout, il parait que la météo est extrêmement défavorable (36 degré au lever du soleil avec des pics possibles à 50 degrés). Est-ce problématique avec un petit de 2 mois? après tout il y a bien des gens qui vivent, travaillent par ces températures (le pays ne s'arrête pas pour autant j'imagine) et i y a bien des bébé là bas... quelles sont les précautions à prendre ?
- quels sont les horaires de travail aux émirats? y a-t-il des aménagements prévus pour les périodes de chaleur extrême?

Voilà pour mes premières questions. je vous remercie par avance pour vos conseils, je suis preneuse!

A bientôt

Lydia

Lydia,

en effet c'est la mauvaise saison l'été aux émirats car il fait très chaud.

Mais, en dehors de la rue, tout est climatisé donc aucun souci avec votre enfant.

Concernant les nannies, le bouche à oreille fonctionne bien dans la communauté française d'Abu dhabi. Sinon, vous pouvez passer par une agence de recrutement de nanny que vous trouverez sur le net.

Enfin, concernant les horaires de travail, elles sont les mêmes que le reste de l'année. Excepté pour les workers qui travaillent en extérieur.

Je suis actuellement en France mais pour rencontrer les français en arrivant et avoir des conseils, n'hésitez pas à vous rapproche de l'UFE Avenir Abu Dhabi: https://www.facebook.com/UFE.avenir.abudhabi/

À bientôt.

Jérôme BADEN.

Bonjour Jérôme,

merci pour votre réponse rapide! je vais suivre vos conseils et me rapprocher de l'UFE.

A bientôt et merci

Lydia