Déçu ...

Je m'attendais à des personnes sérieuses et mature sur ce site pour m'aider mais je ne vois que des gens a la recherche de conquête ou je ne sais quoi je pênce qu'il on cru qu'il était sur meetic bref sa fair 2 jour que je suis inscrite et je suis deja déçu j'espère rencontrer des gens qui pourrons enfin m'aider ....

Selem sheryne passe moi ton facebook c'est mieux pr discuter

Non il ne faut pas juger rapidement et il faut savoir être patient dans la vie. Il y a c'est vrai une tendance de certains membres à vouloir faire de ce site, un site de rencontres mais il faut résister pour l'objectif reste l'entraide et le partage d'informations.

Merci et bonne continuation.

Selem Dounia
Desoler je n'est pas facebook tu n'a pas un autre moyen de communication

Bonsoir psycologue du Quatar
Oui je sais qu'il faut être patient et résister mais voila deux jours que j'y suis et voila mais merci de vos conseils je vai essayer de les apliquer :)

je te passe mon facebook? j'aimerai aller vivre la bas

Envoi moi un message privé je t'enverrai mon mail inchallah

mais tu peut nous que ce que tu besoin exactement

J'ai besoin de quelqun qui est deja aller laba pour m'expliquer ses démarche

je te demande de prier pour moi, je pris afin de pouvoir y travailler comme psychologue au qatar, je suis actuellement à Montréal Canada et je commence à en avoir mard d'ici c'est pourquoi j'ai choisis comme pseudo psychologue au qatar
merci et si jamais je peux t'aider n'hésite pas à m'écrire salam alaikoum

Il ya pas de soucie je ferait des duha pour t'aider In sha Allah comme tu a dit faut etre patient tkt tu y arrivera tu a quel âge ?

Salam tu sais c'est la même chose pour moi combien de fois j'ai poste des questions sur ce forum j'ai quelques réponses et encore et sa fait un mois que je suis inscrit ici

Bonjour Sherynne,

Tu a effectivement raison sur le serieux de ce forum, effectivement j`ai parfois l`impression que certaines personnes confondent ce site avec meetic & co,... bref !

Etant déja sur place, si tu a des questions n`hésite pas á me les poser (sur le forum ou en mp) j`essairais de te répondre du mieux que je peux.

Au plaisir

Assalamou alaykoum.

T'as vu sherryne ce que je t'ai dit en mp? J'ai vu la réponse d'un mec sur ton sujet. J'ai jetté un coup d'oeil sur son profil et ça n'était pas rassurant du tout. Mais j'ai vu que tu lui as donné ton adresse email. C'est pour cela je t'ai envoyé un mp pour te prévenir car j'ai remarqué que t'es nouvelle.

Si c'était un mp tu peux le négliger mais si ça dépasse les limites bloque-le et signale-le et l'équipe saura régler la situation. J'ai signalé une fois un homme et un membre de Expat.com team m'a contacté ,au bout de quelques heure, pour m'informer qu'il est banni.

Mais il ne faut pas généraliser. J'ai rencontré ici des hommes très respectueux et on a échangé (ici et en mp) et ça s'est très bien passé.

Donc c'est à toi de savoir à qui tu parles et à qui tu donnes tes coordonnées.

Cordialement.

Fafou

Bonjour et bienvenu, si je peux t'aider n'hésite pas. Je suis aller à Dubaï en vacances au moi d'octobre avec ma petite famille et nous contons nous expatrier à nouveau, il y a dix ans on a eu la chance d'être résident en Arabie Saoudite à Jeddah, pendant deux ans. J'ai quelques infos sur le mode de vie et autres car on a le parrain de notre fils qui vit aussi à Dubaï depuis plus de 7 ans.
Bonne journée

Sheryyne a écrit:

Je m'attendais à des personnes sérieuses et mature sur ce site pour m'aider mais je ne vois que des gens a la recherche de conquête ou je ne sais quoi je pênce qu'il on cru qu'il était sur meetic bref sa fair 2 jour que je suis inscrite et je suis deja déçu j'espère rencontrer des gens qui pourrons enfin m'aider ....


En effet, malheureusement il y a des personnes qui pensent toujours qu'Expat.com est un site de rencontre amoureuse, bien qu'il est écrit sur la charte que nous sommes un site pour l'échange des informations sur l'expatriation uniquement.

Dans ce cas, je demande à celles qui ont le même problème de nous signaler ces membres en cliquant sur le bouton "Signaler" sil vous plaît, l'équipe pourra par la suite prendre les dispositions nécessaires.

Pour info : si vous avez reçu un message en privé de la part de quelqu'un, vous devez cliquer sur son message et en haut et à droite de votre écran, vous verrez qu'il est marqué " signalez ce message".

Merci bien

Priscilla

Bonjour,

j'appuie le message de Priscilla.

Expat.com n'est pas un site de rencontre, comme clairement  précisé dans la charte d'utilisation du forum.

Aussi, je me permets d'insister : signalez les personnes qui se croient ici sur un site de "dating"; nous n'hésiterons pas à les bannir sur le champ.

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Un grand merci à Expat.com Team. C'est rassurant de vous lire et de savoir que vous êtes toujours à notre écoute :).

Selem samir
Ah ouai quand meme bha persso je pênce que je vais partir de ce site er faire mes recherches toutes seul Srx apres ke te ment pas qu'il y a des gens sympa qui donne des conseil mzis la plupart il veule des rencontre donc vla

Selem Haifa je me sen moins seul d'un coup il y a d'autre personne qui pênce comme moi
Merci je n' ésiterais pas a vous contacter :)

Selem algérienne25
Oui tu avais raison il y a des gens bizarre sur ce site quand tu ma envoyer ton message Jai fait plus atzntion avec qui je parlai moi naïf j'ai cru qu'il y avait des gens mature sur ce site mais non merci de tes conseils encore et heureusement que les l'envers dexpatblog sont la hein :p

Merci bettone je n'hésiterai pas a venir te contacter pour des infos :)

Merci julien er pricilla je n'hésiterai pas à signaler les personnes qui me dérange merci d'être la :)

Oui mais bon tu peux nexter les gens chelou c'est vrai qui a des gens bien mais bon moi je veux faire des rencontres avec des gens qui peuvent me conseiller autre part que ici

J'avoue mai toi tu veux i vivre ou aller en voyage ?

Comme tout le monde de ce site pour i vivre

Merci Inès

Salam alaykum Sherine,
je souhaite moi aussi aller postuler à dubai, je te laisse jeter un oeil à mon profil et voici mon numéro si tu souhaites en discuter de vive voix, au plaisir :) (numéro modéré pour votre sécurité)

Aleykum selem Melba
Oui je recherche à vivre laba aussi mais pour l'instant je n'est pas bcq d'information si tu en a ne site pas a me contacter

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est vraiment dommageeee  !! Moi qui voulais avoir des renseignements au final 98% des msg que je recois les gens pensent ke c meetic ici domageeeee

Oui tres dommage FATIMA :\

Julien a écrit:

Bonjour,

Aussi, je me permets d'insister : signalez les personnes qui se croient ici sur un site de "dating"; nous n'hésiterons pas à les bannir sur le champ.

Julien

pourriez-vous nous signaler les inopportuns s'il vous plait ? Cela nous aiderait, vraiment, à bloquer ces personnes

merci,

Julien

Bonjour Chere Demoiselle ,

     Le conseil / information est gratuite , donc je doute fort que ta pas eu des reponses a tes questions sur ce forum .
si c est pas le case je suis pret a vous aider dans le cade des mes moyens .

     Certe ce forum n;est pas meetic mais ca reste dans un cadre d'echange entre des gens mures .j'ai constater que les membres ici vous bombarde avec une serie de questions et des qu ils auront ce qu ils veulent il disparaissent dans le ciel .

Donc l'idee c est savoir qui et comment aborder , surement il faut lier un contact avec la personne avant de chercher l'information . ce forum ni un site de rencontre ni une boite de consulting . ca reste un contact humain avant tout et l 'information est gratuite .

Merci a tous,

Malik

Salam aleykoum jai cru comprendre que vous etiez deja sur place, j'y vais également le mois prochain jaurai voulu avoir plus de renseignements si possible.
ps: je suis inscrite sur le forum seulement depuis quelques heure.. je ne dais comment entrer en contacte avec vs en pv.
Merci par avance.
Maria

qu'elles sont tes besoins

c'est bien connu et present sur tout site mais a toi d'etre plus selective et savoir ou chercher et quoi chercher. si tu cherche un boulot regarde les rubriques de consulting et interim

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour cela je ne viens plus ! Ton message m'a interpelllée...

As-Salamu ´aleykum
J'ai également le même sentiment.. Je suis un peu déçue egalement..
Rare sont les messages que j'ai reçus qui sont "sérieux"

Assalamu ´aleykum ukhty
J'ai un site qui te permettre de trouver un logement je t'envoi en pv si tu veux

Fermé