Renseignement sur mariage mixte, entre français et gabonaise

je voudrais avoir les renseignement, concernant mon beau fils français, qui doit aller épouser ma fille, a pog, quel sont les démarches? a faire au niveau du consul français, et quel sont les papiers a fournir? a les démarches a la mairie de pog quel sont les papier, et combien de temps il faut pour la publication des bancs et  autres? merci a tous,  de me répondre

Bonjour,

Il faut que ton beau fils ce rapproche du consulat afin de faire la demande de certificat de capacité à mariage car c'est obligatoire pour que le mariâge sa reconnu par la France, sa facilité aussi la retranscription sur les registres français. Pour ce qui est de la mairie il y a un formulaire a aller retirer en mairie avec noté tout les documents demandé. Pour ma part, ma demande de certificat de capacité a mariage à pris en gros 1 mois. En espérant t'avoir aidé.
Cordialement

Bonsoir,

Je sais que pour la publication de ban, elle doit être affichée pendant 10 jours s'il se marient sous la loi Gabonaise. Pour le reste rapprocher vous des services de l'immaigration d'abord (aéroport ou cédoc), la mairie pour les documents constitutifs des dossiers des époux, et le consulat de France.

Merci.

Aller sur le site consulat de France au gabon