Close

infos et nouveautés pratiques sur Djerba

Ce n'est pas moi qui ai dit : "Nota : les commentaires, à la suite de l'article, nombreux, et sans pitié... :mad: "

Bonsoir à tous,

Ghizen, à Djerba, à l'honneur de la presse... pour cette initiative ! :top:

http://www.huffpostmaghreb.com/mehdi-lo … ef=tunisie

Projet à encourager et merci à cette association "Djerba Ulysse" :one

Bonne nuit !

Alain

Planier :

nouveau restaurant asiatique route de l’environnement

ben , vous avez des nouvelles ?  :lol:
car depuis c'est fermé  ( le restaurant)  la vente à emporter, a l'air de continuer , mais je ne suis pas descendue de la voiture
je l'ai avez prévenu   :lol:
riz cantonné avec du jambon de dinde  :lol:
c'était bon au début et après, comme d'habitude ....

Julie3333 :

Gens sympas; lui Français, elle philippine ainsi que le chef ! En plus c'est délicieux et tout est frais et l'addition très soft. Ca nous change un peu !!!
Il y a de la cuisine chinoise, philippiine et japonnaise

oui au début à l'ouverture le 8 ou le 9 avril 2017  :joking:
puis après, c'était du congelé ( nous avions "charcuté" le serveur  :lol: )

Planier :
Planier :

nouveau restaurant asiatique route de l’environnement

ben , vous avez des nouvelles ?  :lol:
car depuis c'est fermé  ( le restaurant)  la vente à emporter, a l'air de continuer , mais je ne suis pas descendue de la voiture
je l'ai avez prévenu   :lol:
riz cantonné avec du jambon de dinde  :lol:
c'était bon au début et après, comme d'habitude ....

fermeture annuelle du: 13 novembre au 1er avril  :/
la vente à emporter continue et il y a 3 tables pour consommer sur place

Ils font ce qu'ils peuvent pour le moment j'espère qu'ils iront loins

Bonsoir,

"pratique" je ne sais pas mais info oui : l'hotel negressco/vera sidi merhez devient le 15/6
un "family all inclusive soft drink"...........késaco ?

dans la description j'ai juste remarqué "Cet hôtel à Djerba contient des piscines privées réservées aux femmes et autres réservées aux hommes"
je vous laisse tester ........

Bonjour,
premier signe du bon score d'Ennahdha.... :whistle:

Sur que des hôtels sans alcool vont faire revenir les touristes !!!!    :joking:  :D

Bien heureuse et sans regrets  d'être partie et ne plus voir cela et cela n'est qu'un commencement  ( je préfère garder le souvenir de la Tunisie d'avant  plus moderne et ouverte)
Heureuse en Espagne dans un petit paradis ou c'est souvent la fête avec mojitos sangria  et plein de gentillesse des espagnols

Bonjour
une nouveauté sur Djerba : un nouveau boucher s'est installé sur HoumtSouk, on peut lui commander des morceaux précis et choisis, il semble s'y connaître en découpe ; il fait aussi un peu traiteur
ç route de Mellita à côté du centre médical Ulysse,  sa boucherie se nomme "Al Firma"

noyale :

Bonjour
une nouveauté sur Djerba : un nouveau boucher s'est installé sur HoumtSouk, on peut lui commander des morceaux précis et choisis, il semble s'y connaître en découpe ; il fait aussi un peu traiteur
ç route de Mellita à côté du centre médical Ulysse,  sa boucherie se nomme "Al Firma"

Merci de l'info Noyale. Sa peut être très intéressant  :top:

Catherine et Néji (les palmiers) ont agrandi leur resto et surtout leur cuisine  c'est très bien fait
la lagune a ré-ouvert nouveau proprio

malla quel binz l'inauguration du Centre Commercial !!!!!!!!  :joking:

c'est en live, si cela vous tente https://www.facebook.com/DjerbaScoop/vi … 363692273/

Bonjour,
et sur Mozaïque-FM (Youtube) :
video

Tunisie/Transports : Une ligne ferroviaire-maritime, Tunise-Djerba à partir du 2 juillet

http://www.gnet.tn/actualites-nationale … u-958.html

bonjour,

oui oui nous sommes bien le 12 juillet, les commerçants et artisans du souk d'HS viennent de se mettre en grève  :huh:

motif ; contre les guides et agences qui dirigent les clients vers certains commerçants..............en bref une situation qu'ils ont eu même créée   :D
mais ça ne convient plus faut croire...........

Nouvelle discussion