Faire des connaissances

En septembre 2015 je vais aller vivre dans le Cerrado. Je souhaiterais faires des connaissances dans le Tocantins pour échanger des idées. Avec mon épouse nous avons une petite fazenda avec des arbres fruitiers et je pense aussi élever des poissons. Mes centres d'intérêt sont multiples mais je peux citer la nature et les informations internationales. Je parle français, anglais, espagnol, indonésien et j'étudie le portugais.
Je suis disposé à déjà établir des contacts bien que je vive en  ce moment en Suisse.

Bonne idée que la vôtre.J´ai vécu dans le Goias à l´ëpoque où il n´était pas divisé.(85  88).Une région de Cerrado dans toute sa beauté.Puis j´ai vécu dans une petite fazenda au Mato Grosso pendant 24 ans.La pression urbaine m´a fait partir.On est nature ou on ne l´est pas.J´ai aussi essayé d´élever des poissons mais la topographie et l´alimentation en eau n´était pas idéales.Mais je continue de penser que c´est une excelente idée.

Bonjour Restonsmodeste.
Merci de votre support. Est-ce que vous visitez encore le Cerrado de temps en temps?

Je suis resté au Mato Grosso jusqu´en 2010.Dans cet état,le cerrado a presque complétement disparu,faisant place aux grandes cultures que sont le soja et le coton..La même chose s´est produite dans l´ouest de Bahia pour les mêmes raisons.Enfin et tout récemment,c´est le sud du Piaui qui est la proie de l´agro business.