Conseils S.V.P!

Hello !

J'ai 21 ans et Je suis diplômée d'un BTS en hôtellerie restauration. Je souhaite partir vivre quelque temps en Angleterre notamment pour découvrir le pays et améliorer considérablement mon niveau d'anglais!

J'ai quelques questions:
-Quelles sont les villes sympas et abordables à vivre dans le Sud-Est de l'Angleterre? ou quartiers aux alentours de Londres?
-Travailler dans un Hôtel-restaurant quand on ne parle pas hyper bien anglais et surtout en hiver c'est faisable ?
-Possible ou pas de travailler dans une auberge de jeunesse dans laquelle on séjourne?
-Faut-il des documents particuliers pour avoir un appartement ou un job ?
-Concernant le téléphone portable, quel genre de SIM ou abonnement faut-il prendre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut, j'ai aussi 21 ans j'ai eu mon bts aussi mais dans une autre branche :-p
Je suis venue a Bristol une ville très sympas de ce que j'ai vue depuis que je suis arrivée pour perfectionner aussi mon anglais.
Je peut peut-être répondre a quelque une de tes questions;
-Pour se qui est de la ville Bristol est très bien pour les jeunes car ça bouge beaucoup mais aussi plus abordable que d'autre ville en Angleterre (dont Londres ^^) et dans ta branche tu devrais largement trouver de quoi.
-Pour trouver un job il te faudra un "National Insurance number" ça c'est facile quand tu arrive il te faudra aller dans n'importe quel "job center" prendre un rdv pour faire la demande du "National Insurance number" (il te faudra une carte vitale européenne ainsi qu'une carte identité ou passeport) après ce rdv tu aura ton numéro dans environ 1 gros mois  mais eux en attendant il te donnerons un papier comme quoi tu a fait ta demande et avec ça tu pourra commencer a chercher du travail.
-Pour le téléphone soit avec le numéro que tu a déjà tu peut prendre une option européenne pour le temps que tu est la (ça marche bien) Si non quand tu arrive ici tu peut acheter une carte sim pré-payer anglaise avec un numéro anglais et tu peut la re-charger quand tu veut (même principe que en France) mais avec celle-ci les com vers la france serons sur taxé. (solution alternative que certain font il s'inscrive sur what's sapp pour communiquer vers la france avec leur sim anglaise)
Voila j'ai fait au mieux!! :-p
a bientôt peut-être a Bristol ^^

Merci de ton aide Maxou2810 ! J'espère réellement trouver au plus vite !