Comment vivre aux iles fFidji

Bonjour
Avec ma petite famille nous souhaitons partir aux iles Fidji mais je me rends compte que même avec ce blog il est très difficile d'avoir des informations sur ce pays.

Comment trouver du travail, une école pour mes enfants, un logement...??

On pose (les gens)beaucoup de questions mais jamais personne ne répond apparemment !!!

Merci à vous si vous pouvez me renseigner

A bientôt

India

Bonjour India! Bienvenue sur Expat-blog! :) J'espère que d'autres membres du site pourront vous renseigner.

(et pour la recherche de logement et le travail, je vous suggère les petites annonces Iles Fidji ou vous pouvez poster des annonces. )

Bonne chance
Christine

bonjour christine
je vais rejoindre les fiji en septembre depuis tahiti avec mon
voilier ,je recherche un correspondant pour avoir qques idees
sur la possibilite de sinstaller.je suis entrepreneur dans la
construction dhotel et de maisons en bois et passionne par mon metier
merci davance
fred

Bonjour j'arrive dans un mois sur l'ile, avez vous eu des informations ?

Bonjour india08 -> A noter que cette discussion date de 2011. Pourquoi ne pas ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Iles Fidji pour plus de visibilité? :)

Merci,
Aurélie

bonjour,

as tu trouver des réponses à tes questions car je suis en train de me poser les mêmes.

j'ai survolé le site de l'ambassade de France à SUVA mais c'est plus pour tout ce qui est administratif.

en tout cas j'ai eu l'occasion d'y aller en vacance une semaine cette année et j'ai adoré la mentalité.

Bonjour Aajuced,

Veuillez simplement noter que cette discussion date un peu :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Iles Fidji avec vos questions ou pour un partage d'information svp

Merci

Maximilien

Moi je suis aux iles  fidji à Suva, je travaille en tant que expat dans une entreprise internationale qui engage bcp des expats...pour plus d'infos, je suis là

Bonjour je voudrais travailler dans les iles Fidji en tant que boulanger et aussi de quoi me loger! merci si quelqu'un pourrait me donner des tuyaux ce serai cool! merci!

ps je suis actuellement en nouvelle zélande donc pourquoi pas une sublime ile paradisiaque pour encore améliorer mon anglais! thank you so much! :)

Je ne sais pas grand chose

Bonjour , je viens de lire votre message et suis désireux d'aller vivre et surtout travailler aux Îles Fidji . J'aimerai savoir quels sont les établissements qui sont susceptibles de procurer un emploi . Je viens de passer 17 années entre la Polynésie et les Caraïbes , suis célibataire sans enfants , libre de suite . Qui pourrai-je contacter afin de me présenter et adresser cv et lettre de motivation et de recommandations . Merci beaucoup . Cordialement . Eric MARTINET .

Bonjour je vous avoir des renseignements sur les postes  que propose votre entreprise car j'ai pour projet dy aller et par conséquent je recherche un emplois que ce soit dans le tourisme ou autres j'ai un bts commerce international mais je m'intéresse à tout

Bonjour
avez vous eu plus de reponses a votre message.
j aimerais avoir des infos sur les ecoles et les endroits ou s etablir.
merci
cathy