Ma nouvelle vie au Qatar

Je suis arrivé au Qatar il y a 2 mois et je m'y sent plutôt bien et c'est donc pour cela qu'après mon retour en France pour les fêtes, je suis revenu pour m'installer et travailler ici.
j'ai encore énormément de choses à découvrir et je compte sur vous pour m'aider dans cette démarche et j'ai également la barrière de la langue car en arrivant je ne parlais pas un mot d'anglais, aujourd'hui j'en suis à 3 lol !!!
Je remercie d'avance les personnes qui pourraient m'aider à évoluer dans ce pays.
A très bientôt !!!

salut ombré
c'est cool pour toi !
sans l'anglais comment as tu fait pour trouvé du taf lol tu es fort toi lol
moi aussi je suis naze en anglais c'est ce qui m'a freiné d'y aller !
là tu me donne envie d'y aller
bon courage
et donne moi quelques tuyaux

Salut,
Je ne suis pas venu tout seul on est venu me chercher de par mon travail  et je me suis acclimater assez vite et je fais  l'effort de progresser en anglais.
Voilà  tout est dis bon courage à toi ...

si ce n'est pas indiscret tu taf ds quoi ? et dans quel filiere ça recrute labas ? bon je suis pas ingé mais bon peut etre recherche t'il d'autre profil
thanks

Je suis recruteur/formateur/testeur dans les engins de chantier et il faut parler anglais si tu veux  avoir un salaire convenable

ok cool
merci pour l'info

Bonjour
Je voudrai avoir quelque renseignement puisque vous vivez deja a doha . ya til quelqun qui peut me renseigner cote football comment sa se passe ?

Salut,
Ici le sport tel qu'il soit est une priorité, tout est fait autour du sport il y a de multiples terrains ,stades, stadiums et salles de sports  tu ne sera pas en manque de se côté la.
Voilà bienvenue !!!