Visa touriste pour le Rwanda.

Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais me rendre à Kigali pour quelques jours et j'aimerais savoir comment fait-on pour obtenir un visa touriste sachant que je suis d'origine Camerounaise et vit à l'étranger.
Merci d'avance pour vos futures réponses. 
Douce journée.

Bonjour,
C'est très simple, allez sur le site en ligne de l'immigration Rwandaise, et faîtes votre demande de visa en ligne, vous le recevrez dans les 24 heures qui suivent sur votre adresse email. Vous l'imprimez, et quand vous arrivez à l'aéroport, vous le payerez (30 USD pour un visa de un mois entrée simple), et on vous l'intégrera dans votre passeport.
Bon séjour.

Je vous remercie Jarivebiento pour cette réponse rapide et précise! :-)

Auriez-vous le lien du site s'il vous plaît?
Aussi, y a-t-il des documents demandés pour la constitution du dossier? Quels seraient-ils?

Bonjour je suis français , je compte venir au rwanda en janvier 2016 pour un mois , je voulais savoir si je peux arriver sans faire de demande particulière pour un visa touriste sur internet ? Ou au pire payer à la douane mon visa une fois arrivé ?

Merci d'avance

Hello Thomas,
en effet le visa est obtenu à l'entrée à l'aéroport et il est pas cher du tout je pense $25 env.
Tout c'était bien passé pour moi, le service avait été efficace et rapide.
Vous aurez pas de problème je pense. 
Bonne chance et bon séjour!
Koree.

Dans tous les cas pour avoir ton visa a l'arivee il faut que tu fasse une demande d'entrée sur le site internet .ca te donera 30 jours et effectivement ca doit être 30dollars, et n'essaye même pas de passer sans cette autorisation tu sera refouler, fait ta demande sur internet t'aura la réponse 2 ou 3 jours après,

merci pour vos réponses. Il semble qu'il faille un hébergement sur place, faut il réserver un hotel ? moi je vais itinérer
et faut il un billet d'avion retour car je ne pense pas le prendre vu que je pars à l'aventure qq mois sur plusieurs pays et je rentre quand je veux !
merci d'avance
Cdlmt
Line

finalement y es tu allé en janvier car j'aurais les memes questions ?
merci
Line

Non pas besoin de billet retour. Enfin,officiellement oui mais il est jamais demanderil suffit juste de faire la demande dautoristaion d'entrée en ligne et il demande une réservation d 'hotel. Il suffit de réserver un hôtel  et puis tu anule après.  Bon séjour le pays est cool.

merci pour votre réponseAvez vous un hotel à me conseiller à Kigali, pas cher
Cdlmt
Line

Les hôtels il y en a bcp mais je n'ai jamais séjourner la bas. Je peux seulement vous conseiller une auberge de jeunesse ou tous les touriste debarques c'est discover rwanda. Dans le quartier kacyiru . Vous avez des grand dortoirs a un prix imbatable, je crois que le lit est a 10 ou 9 euros ,mais il y a aussi des chambres individuelle si le dortoir ne vous convient pas. Demandez lheure une réservation il vous la feront pour le visa et vous leur reglera la chambre a l'arivee

Ca me va merci beaucoup