CHERCHE CONSEILS SUR HÔTEL À SHARJAH POUR UNE FAMILLE

Bonjour ou Salam alaykoum ,
Je cherche un hôtel à sharjah pour mon mari et moi ainsi que nos 2 enfants de 3 et 1 ans .
Nous aimerions avoir de conseils des personnes qui ont déjà séjournés à des hôtels de sharjah si possible des familles afin de nous aider à trouver l'hôtel qui nous convient.
Notre but étant de visiter les lieux afin d'y vivre par la suite j'aimerai que cet hôtel soir adapté pour les enfants,  proches des commerces et des hopitaux, assez propre bien que nous cherchons pas le luxe.
Et enfin nous hésitons à prendre une chambre d'hôtel avec ou sans cuisine la aussi nous prenons vos conseils avec plaisir.

Merci beaucoup pour votre aide qui nous sera précieuse

Salem Olfa.

Je vois que tu cherches encore.

Bon, regardes sur ce site: www.alhijra.biz c'est un site réservé aux femmes et tu y trouveras des dizaines des femmes installées aux UAE et plus particulièrement à sharjah.

N'hésites pas à leur poser tes questions. Elles sont serviables et vont te donner plein de conseils et   d'informations.

Bonne fin de journée.

Il faut voir les appartement hoteliair a majara charka et je te consiel pas les hotel

Merci beaucoup algérienne25 :)

MIDI30 merci pour ce conseil savez vous où est ce que je peux trouver ce genre d'hôtel s'il vous plait ?

Sur quel site je veux dire

El majara il ya plusieur de 150 a 180 diram par jour je v voir es que je peu t envoyer des nimiro de telefon

Olfa13 a écrit:

Merci beaucoup algérienne25 :)


je t'en prie :)

Bonsoir, si tu loues un appartement à la journée ou a la semaine ca te reviendra bcp moin cher .

Bonsoir merci beaucoup je pensais que c'était le contraire que les appartements était plus ( pour un séjour de 2 semaines ) ou est ce que je peux en trouver ? À part dubizzel

Prq forcement sharjah ??? Faut savoir que sharjah et dubai sont 2 emirats totalement différents !!!!

C'est à dire totalement différents s'il vous plait ?

Les lois, les moeurs, la mentalité,  les habitants et surtt la circulation en voiture ☺😊 si vous buvez mieux vaut eviter a sharjah !!!!!!!!!!

Non je ne bois pas justement je ne cherche pas Dubai juste pour visiter :-) mais ce qui m'intéresse est la religion et les locaux

Salam alaikoum as tu essayer booking .com tu peux réserver en ligne ces des hôtel appartements