S'installer en Algérie - votre avis sur la ville de Biskra m'interesse

As salam oualeykoum ! Je suis une femme voilée qui va bientôt se marié In sha allah et je compte aller vivre en Algérie avec mon futur mari dans sa ville natale Biskra, je ne connais pas la vie en Algérie j'y vais tout les ans pour les vacances ou voir de la famille je reste laba maximum 1 mois et j'aimerez savoir si ya des gens de Biskra qui pourrez me parler de cet ville et aussi de son pays du mode de vie etc

SALAME ;sarah moi je te dis quelque chose si tu aime ton mari vasai les gens de bisrka sont tres bien je les connais ,genéreux ,respecteux ,serviable ,le sahara maintenant est devenus  riche  est loin des gens hypoqurite .ILS SONT SIMPLE et encore tres naifs l'essensielle ton mari qui conpte alors" diri  niat"tu va pas regretée in chalah  tu va reuissir dans ta vie nous les femmes ont suis notre maris ou il va c'est ca la religion .

Tu vis en algerie ? le mode de vie laba est comment

Salam ce. Nes pas pour vous decourager mais les mortalité ici en algerie sont tres dificile deja pour une femme dalger c dure de setablir  en dehors alor pour quelqu'un qui a vecu en france dure dure mais dans la vie il faut vivre sa propre experiance on ne sais jamais

Bonjour voilà je me resente noureddine 41 ans je suis née à biskra j'ai quitté biskra à l'âge de 11 ans pour venir vivre en Belgique avec ma mère je ne suis plu retourné depuis la je me rand bien conte que mon pays me manque et que je n'ai plu ma place ici en Belgique mon père a une exposition une palmerie à (fougahlla) que j'aimerais reprendre pour la rexpoiter je n'ai pas fait mo' serivise militaire comme je ne suis plu revrnu depuis je ne c pas si je doit encore me faire ou pas merci pour vos réponses

@Nono780515

A 41 ans tu peux encore faire ton service militaire.

Mais je te conseille vivement d'aller voir les services consulaires pour qu'ils te le confirment.

en fait, j'ai eu les mêmes problèmes et j'avais la peur au ventre d'aller à Biskra.

j'avais peur qu'un militaire me demande ma carte jaune…

j'ai été exempté du service national français et cela m'a exempté du service algérien automatiquement.

Hakim Biskra 60 ans

selem alaykoum

je connais un peu biskra c est une superbe ville il y a 30 ans biskra est petite mais comme partout tout a changé un aéroport ect ce qui n a pas changé c est l accueil des gens généreux serviables cette ville est réputée pour ses dates magnifiques en revanche la chaleur y est insupportable vous pouvez me contacter si vous le désirez car moi aussi je vais m expatriés mon mail c ***

à bientôt inchallah

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Djamilla,


Merci pour ce partage.


Cette discussion est quand même relativement vieille. Certains participants ne se sont plus connectés depuis 2015.


Bonne continuation (sur des fils plus récents du forum).

Bhavna

@Djamilla Ouzani bonjour

Je suis algérienne de 47 ans qui vit en france depuis près de 20 ans , mon rêve c'est d investir dans mon pays et peut-être a biskra soit dans l agroculture ou le tourisme .

Qu en pensez vous? Quelles opportunités offrent  la ville de biskra en terme d'investissement ?


Merci pour votre aide


Bien cordialement

Bonsoir dommage je n ai pas vu votre message moi je suis sur Toulon mon intention c d allé vivre inchallah à batna d ici la fin d année 2023 les cartons sont déjà prêt je recherche un transporteur mais franchement on a un préside qui ns invite à nous installer et de nous aider il fo partir vraiment   Ça devient urgent

à bientôt inchallah

Bonjour

je reviens sur cette annonce dommages qu il n y ai pas de réponse

certaine Annonce sont très anciennes

@Samira tarek

J'ai un projet d'aparthotels de 52 chambres