Recherche des français a bangkok !

Bonjour a tous !
Je suis Mélanie !
J'arrive a Bangkok le 23 janvier et j'aimerais trouver des français ou du moins des personnes qui parle français pour visiter, faire des sorties ect ... ;) n'hésiter pas a me laisser un message par mail : [email protected]

Bonjour Mélanie et bienvenue sur Expat.com! :)

Afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres, je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Bangkok.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour melanie,

Je suis sur bangkok. Aucun problème pour te montrer bangkok.
Tu restes cb de temps?
Mon fb : tan bunnarith

Bonne journée

bonjour melanie, je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie, j'arrive sur bangkok le 21 ou le 23! a bientot! emma

Merci ! Super ! Je t'est demander en amis ;) je reste jusqu'au 8 fevrier :) merci

Bonjour Melanie,

J'ai vu sur FB. Tiens moi au jus ;)

(Melanie Macoin), je serais du 24 Janvier au 21 Février à Bangkok pour un stage.
Je cherche aussi des français pour sortir, découvrir le pays...
Si tu es interessée n'hésite pas

YamD a écrit:

(Melanie Macoin), je serais du 24 Janvier au 21 Février à Bangkok pour un stage.
Je cherche aussi des français pour sortir, découvrir le pays...
Si tu es interessée n'hésite pas


Stage dans une entreprise française ou thaï ?

(Farang Mart)Je fais mon stage dans une entreprise Thai

YamD a écrit:

Je fais mon stage dans une entreprise Thai


Je veux bien être ton maître de stage  :top:

Salut Melanie,

Je viens tout juste d'arriver sur BKK et ne connait strictement personne, du coup j'ai décidé de m'inscrire sur ce site d'expat pour essayer de partager nos aventures et faire des connaissances bien sur:))
Je suis venue sur BKK car je suis créatrice de produits pour enfants et un de mes fournisseurs m'a proposé d'ouvrir une antennne avec ma marque, donc voila je me suis lancée dans l'aventure. Je suis vraiment partie sur un coup de tête mais BKK me séduisait vraiment et puis l'envie de découvrir une nouvelle experience me tentait pas mal:)
La seule chose maintenant est de pouvoir faire des connaissances donc moi pas de souci quand tu arrives tu peux m'envoyer un petit e-mail sur [email protected] et on pourra aller se boire un petit verre quand tu veux.
Bonne soiree
solenne :cheers:

Salut solenne !
Super j'ai hâte de te rencontrer et que tu me raconte tout sa ! Je decolle jeudi donc ont ce tiend au courant ;) si tu a facebook tape melanie macoin et tu me trouvera :)
A bientôt :)

Bon stage à toi YamD.

Amusez vous bien !!!

Moi je ne serai là qu'à partir du mois de Mars

v_v