Recherche appartement à Mamoudzou

Bonjour, je suis cadre de santé je suis mutée à l'hôpital début mai et je souhaite déménager avec mes meubles. J'ai du mal à dégotter un appartement sur Mamoudzou. Pourriez vous me donner quelques conseils.Merci. Béatrice

caribou béatrice !
je travaille aussi au chm et la proximité est une priorité pour éviter les aléas de la circulation le matin!
donc nous avons fait le choix d'habiter en plein Mamoudzou , il faut téléphoner à la SIM  (site sur le net) qui peut te trouver un appartement , il va y avoir de nombreux départs en mai juin et je vais regarder les affiches à la cafétéria  .
bon déménagement

Bonjour DELBE,

Bienvenue sur le site d'Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum de Mayotte pour une meilleure visibilité.

Concernant votre recherche, je vous conseillerai de parcourir les Annonces Immobilières à Mayotte et d'y publier une petite annonce également.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour, je te remercie pour ta réponse très sympa. Je vais essayer la SIM. Je viens également de "trouver" peut être un appartement sur PASSAMAINTY, est-ce trop loin/circulation? Au plaisir. Béatrice

Bonjour merci Shaazia (quel joli prénom). Je ne suis pas très au fait ni douée pour blog RIRES

passamainty!oups!!!!pas forcément le bon coin! ni mtsapéré !ceci reste mon opinion!
ce sont aussi des accès très bouchés le matin donc prioriser mamoudzou